En­tracte à l’hô­tel Sa­cha

« Etre pa­ri­sien ce n’est pas être né à Pa­ris, c’est y re­naitre.»

Blake - - Hôtel - Sa­cha Gui­try

À Pa­ris, les théâtres ont leur quar­tier: c’est le neu­vième ar­ron­dis­se­ment. Ils y ont dé­sor­mais leur bou­ti­que­ho­tel : l’hô­tel Sa­cha.

Un éta­blis­se­ment de 50 chambres dont le dé­cor, or­ches­tré par l’ar­tiste et ar­chi­tecte d’in­té­rieur Ju­lie Gau­tron, plonge le voya­geur dans l’uni­vers du spec­tacle et de l’ef­fer­ves­cence pa­ri­sienne.

Les vi­si­teurs de l’hô­tel Sa­cha sont les ac­teurs prin­ci­paux d’une mise en scène toute en­tière dé­diée à leur confort. Sous le re­gard d’un pu­blic ima­gi­naire fi­gu­ré sur un pa­pier peint em­ployé comme fil rouge de l’agen­ce­ment, ils évo­luent dans les dif­fé­rents ta­bleaux d’une pièce de théâtre qui pour­rait être un ré­jouis­sant Vau­de­ville.

Site his­to­rique de Pa­ris qui ac­cueillit d'abord des bai­gneurs puis des ar­tistes, a rou­vert ses portes au prin­temps 2014 pour se dé­cli­ner en trois mots Pool, Art, Life.

Al­lez dé­cou­vrir MO­LI­TOR, et son his­toire, son club, ses bas­sins d’été et d’hi­ver, son Spa Cla­rins, ses salles de sport, ses es­paces de res­tau­ra­tion, son bar, son toit ter­rasse, son jardin sus­pen­du, ses es­paces de ré­cep­tion et d’ex­po­si­tion, ses 124 chambres de la pres­ti­gieuse col­lec­tion Mgal­le­ry et ses 85 an­nées de lé­gendes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.