COU­REZ COMME VOUS ÊTES

Blue Run - - EDITO - Phi­lippe Hou­vion

La France, ses villes et sa na­ture, est de­ve­nue un im­mense parc d'at­trac­tion pour les cou­reurs. Vous êtes de plus en plus nom­breux à nous re­joindre dans ce monde sans li­mite de la course à pied, seul, en famille ou dans l'en­tre­prise.

Re­cherche de per­for­mance pour les uns, de forme, de san­té et de perte de poids pour les autres, de convi­via­li­té pour tous. La course à pied est aus­si plus sûre, les chaus­sures vous pro­tègent mieux, les fringues agissent sur la ré­cu­pé­ra­tion et puis les nou­velles tech­no­lo­gies, montres, gps, car­dio­fré­quence-mètres, les ap­plis sur vos smart­phones, offrent toutes les aides pour maî­tri­ser votre ef­fort et l'op­ti­mi­ser en fonc­tion de vos ob­jec­tifs.

Eco­no­mi­que­ment, les en­jeux sont im­por­tants, les nom­breux ac­teurs, qu'ils soient concep­teurs, fa­bri­cants, com­mer­çants et pra­ti­quants sont dans une bulle où tout le monde est ga­gnant. Blue Run s'ins­crit dans ce nou­veau mou­ve­ment et l'ac­com­pagne, vous ac­com­pagne avec, comme unique in­ten­tion, que vous pre­niez plai­sir à cou­rir, à être en forme, à vous dé­pas­ser, à faire le lien entre vous pour par­ta­ger ex­pé­riences, idées, bons plans… Pas de longs plans d'en­traî­ne­ment mais des conseils fa­ciles à ap­pli­quer pour vous don­ner les moyens d’être meilleur.

Je cours comme je suis, cou­rez comme vous êtes, avec vos qua­li­tés et vos dé­fauts, avec le temps dont vous dis­po­sez, seul ou à plu­sieurs, Blue Run se charge de vous ai­der à trou­ver toutes les so­lu­tions qui vous ren­dront fier de vous.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.