CONCEPT FRAN­ÇAIS

Blue Run - - NEWS -

Cher­chant le moyen de ré­duire la fa­tigue liée aux chocs et ten­sions mus­cu­laires, Jean-luc Diard et Ni­co­las Mer­moud ont créé la marque fran­çaise Ho­ka One One au­tour de 5 concepts :

Ces chaus­sures em­barquent 2,5 fois plus D'EVA dans leurs se­melles que des chaus­sures de trail tra­di­tion­nelles. Les avan­tages sont nom­breux : ab­sorp­tion des chocs ex­cep­tion­nelle, confort, fou­lée na­tu­relle ...

Le pro­fil de la se­melle est in­cur­vé sur 50% de sa lon­gueur pour un dé­rou­lé in­com­pa­rable pro­cu­rant une pro­pul­sion na­tu­relle et une tran­si­tion ta­lon/pointe plus douce.

Re­pre­nant le prin­cipe du siège ba­quet, votre pied se re­trouve en­fon­cé de 20 à 30 mm dans la se­melle. Votre ta­lon est ain­si fer­me­ment main­te­nu , amé­lio­rant gran­de­ment la pré­ci­sion et la sta­bi­li­té de votre fou­lée.

Une se­melle plus large de 35% dis­po­sant d'une large va­rié­té de cram­pons ain­si que de pa­roies la­té­rales ren­for­cées, pro­cure adhé­rence et sta­bi­li­té tout en com­pen­sant l'épais­seur de leur pla­te­forme.

Mal­gré leur ap­pa­rence, les chaus­sures Ho­ka One One sont par­mi les plus lé­gères de leurs ca­té­go­ries.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.