Test maillot Er­rea El Do­ra­do

Mé­la­nie a ap­pré­cié la bonne éva­cua­tion de la cha­leur.

Blue Run - - EDITO/ SOMMAIRE -

La bonne ven­ti­la­tion et les cou­tures plates évitent tout risque d’échauf­fe­ment

Avec la hausse des tem­pé­ra­tures, cette jo­lie te­nue est par­fai­te­ment adap­tée pour les sor­ties running es­ti­vales. Son look « punchy » et ses cou­leurs - fuch­sia et noir - s’adressent aux femmes. Ce­la per­met d’al­ler cou­rir tout en res­tant hy­per fé­mi­nine ! Ce qui est très agréable, au pre­mier abord, c’est que le dé­bar­deur et le short viennent par­fai­te­ment épou­ser les courbes du corps. On ob­tient un très jo­li ren­du. Ça donne vrai­ment la pêche et on n’a qu’une seule en­vie, se pré­ci­pi­ter de­hors pour l’es­sayer au plus vite ! La ma­tière ex­trê­me­ment douce et lé­gère offre un confort op­ti­mal du­rant l’ef­fort, on n’éprouve au­cune gêne pen­dant la course. On a l’im­pres­sion de faire corps avec la te­nue et cette sen­sa­tion pen­dant l’épreuve est vrai­ment très ap­pré­ciable. On se sent lé­gère ! L’en­semble offre éga­le­ment une ex­cel­lente ven­ti­la­tion et une bonne éva­cua­tion de la trans­pi­ra­tion. Ce­la per­met de res­ter au sec et frais tout au long de l’ef­fort, ce qui est très agréable, sur­tout par temps de fortes cha­leurs. Les cou­tures plates per­mettent d’évi­ter tout risque de frot­te­ment. Une fois en­fi­lée, la te­nue ne bouge pas, ce qui per­met de res­ter con­cen­tré sur sa course.

Le haut, très fé­mi­nin, épouse par­fai­te­ment le corps et s’ajuste à mer­veille sur le short. Il est très lé­ger et très doux et la forme du dé­bar­deur est idéale pour cou­rir au prin­temps et en été. Concer­nant le short, l’élas­tique à la taille fa­vo­rise un ajus­te­ment op­ti­mal. Les ou­ver­tures sur les cô­tés per­mettent d’ac­com­pa­gner les jambes pen­dant l’ef­fort, sans oc­ca­sion­ner de gêne. Ce mo­dèle est plu­tôt court mais c’est un avan­tage pour cou­rir car on n’est pas gê­né dans les mou­ve­ments. Une pe­tite poche pour mettre une clé au­rait été un plus.

Conclu­sion : si vous cher­chez un en­semble lé­ger et res­pi­rant pour vos ses­sions de course, cette te­nue Er­rea est faite pour vous ! Elle est hy­per fé­mi­nine et idéale pour vos sor­ties running. Elle vous don­ne­ra du peps dès que vous l’en­fi­le­rez. Vous au­rez la sen­sa­tion de ne faire qu’un avec elle.

Maillot ER­REA EL DO­RA­DO 55,50 €

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.