Comment trou­ver les in­for­ma­tions que vous re­cher­chez

BookÉco Nouvelle-Aquitaine - - Nouvelle-Aquitaine -

Les clas­se­ments par chiffre d’af­faires pu­bliés entre les pages 46 et 151 concernent les en­tre­prises de cha­cun des dé­par­te­ments de Nou­velle-Aqui­taine. Les en­tre­prises ayant leur siège so­cial dans un de ces dé­par­te­ments y sont clas­sées en fonc­tion du mon­tant dé­crois­sant de leur chiffre d’af­faires 2015. Seules les en­tre­prises de plus de 4 M€ de CA sont pré­sentes. Pour cha­cune des en­tre­prises ci­tées, on trou­ve­ra les don­nées sui­vantes : son rang, sa rai­son so­ciale, son ac­ti­vi­té, son dé­par­te­ment, l’adresse de son siège, le nom de son prin­ci­pal di­ri­geant, son chiffre d’af­faires 2015, son ré­sul­tat net 2015, son ré­sul­tat d’ex­ploi­ta­tion 2015, ses ca­pi­taux propres, son dé­par­te­ment.

RANG

Le clas­se­ment est réa­li­sé par ordre dé­crois­sant du CA 2015.

Ac­ti­vi­té

Plus de 60 fa­milles d’ac­ti­vi­té sont ré­per­to­riées.

Chiffre d’af­faires

(CA) : ex­pri­mé en eu­ros, il re­pré­sente le mon­tant des ventes de biens et/ou de ser­vices réa­li­sés et fac­tu­rés par l’en­tre­prise au cours de l’exer­cice 2013. Il est don­né pour une pé­riode de douze mois, hors TVA.

Les chiffres d’af­faires conso­li­dés sont iden­tiques comme tel.

Chiffre d’af­faires

C = Chiffre d’af­faires conso­li­dé S : Chiffre d’af­faires so­cial

Ré­sul­tat

Le ré­sul­tat de l’exer­cice 2015 (bé­né­fice, ou perte si le signe“-” pré­cède le mon­tant) est ex­pri­mé en eu­ros avant im­pôts

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.