LE BEST OF TOUR

Bordeaux Wine Trip (French) - - Les Classiques -

Les Best of Wine Tou­rism sont par­tout dans le Bor­de­lais. Un cir­cuit les réunit et pro­pose donc de dé­cou­vrir le meilleur de l’oe­no­tou­risme à Bor­deaux ! En 2018 vingt-deux pro­prié­tés ont re­çu un Best Of Wine Tou­rism*, un prix qui ré­com­pense des pro­prié­tés vi­ti­coles re­mar­quables pour leur ar­chi­tec­ture, les jar­dins qui les en­tourent ou l’ori­gi­na­li­té de leurs vi­sites. Cette an­née les ré­gions sui­vantes se­ront vi­si­tées : Mé­doc, Bor­deauxEntre-deux-mers, Fron­sac, Po­me­rol, Saint-émi­lion ou en­core Sau­ternes. Au pro­gramme trois vi­sites de pro­prié­tés et dé­jeu­ner à la table du vi­ti­cul­teur... Une oc­ca­sion rê­vée de par­ta­ger la pas­sion de ceux qui font le vin le plus sou­vent dans de pe­tites pro­prié­tés fa­mi­liales. Sans ou­blier la beau­té des lieux ! Cir­cuit gui­dé (fran­çais-an­glais) d’une jour­née en au­to­car au dé­part de Bor­deaux en par­te­na­riat avec la Chambre de Com­merce et d’in­dus­trie de Bor­deaux Gi­ronde.

Pro­gramme : 09h15 : dé­part de l’of­fice de Tou­risme de Bor­deaux. 10h15 : vi­site de pro­prié­té. 11h45 : vi­site d’une pro­prié­té vi­ti­cole, sui­vie d’un dé­jeu­ner en pré­sence du vi­ti­cul­teur. 15h30 : vi­site d’une pro­prié­té. 18h30 : ar­ri­vée à Bor­deaux. Sont in­clus : guide, trans­port, vi­sites, dé­gus­ta­tions et dé­jeu­ner. Li­mi­té à 25 per­sonnes

*Châ­teau Rayne-vi­gneau (Sau­ternes), Châ­teau Bou­ti­net (AOC Bor­deaux), Châ­teau de Rei­gnac et Do­maine de La Grave (Bor­deaux Su­pé­rieur), Châ­teau Beau­re­gard (Po­me­rol), Châ­teau de La Ri­vière et Châ­teau La Dau­phine (Fron­sac), Châ­teau la Do­mi­nique, Châ­teau Ville­mau­rine et Châ­teau La Croi­zille (Saint-émi­lion). Châ­teau La­mothe-ber­ge­ron, Châ­teau Ma­les­casse, Châ­teau Cas­te­ra, Châ­teau La Tour Car­net, Châ­teau Mar­quis de Terme, Châ­teau Four­cas-hos­ten.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.