Nou­velle iden­ti­té pour Cas­tel­nau

Le Cham­pagne Cas­tel­nau af­firme sa mo­der­ni­té au tra­vers d’un nou­vel uni­vers et af­fiche l’es­prit d’au­dace qui le ca­rac­té­rise avec une nou­velle com­mu­ni­ca­tion ori­gi­nale.

Bulles & Millesimes - - SOMMANAIRE -

Place à un nou­vel uni­vers pour sur­prendre les sens

Place à l’épure, à l’es­thé­tique de l’es­sen­tiel, à la bi­chro­mie du blanc et d’une cou­leur sym­bo­lique, au vo­lume, aux formes pures et évo­ca­trices, à un nou­veau lo­go af­fir­mé. Place aux vi­sions d’un monde, d’une idée, d’une sen­sa­tion, d’un rêve, parce que les cu­vées sont ex­pé­riences sen­so­rielles, mé­mo­rielles plu­rielles, ima­gi­nées et crées par la Chef de Cave, Eli­sa­beth Sar­ce­let.

Place à un nou­vel uni­vers pour sur­prendre les sens : un uni­vers ori­gi­nal où se re­trouvent, par touches sym­bo­liques, les ronds des bulles du cham­pagne, les courbes de l’évo­lu­tion en bouche de chaque vin, la fraî­cheur lé­gère de chaque gor­gée et l’ample di­ver­si­té des arômes.

Pour ac­com­pa­gner le lan­ce­ment, un film réa­li­sé en mo­tion de­si­gn plonge le spec­ta­teur dans une ex­pé­rience im­mer­sive in­at­ten­due. À dé­cou­vrir sur le nou­veau site in­ter­net de la Mai­son : www.cham­pagne-cas­tel­nau.fr et sur les ré­seaux so­ciaux, You­Tube et Fa­ce­book.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.