Pi­per Heid­sieck s’offre de nou­veaux ha­billages

Bulles & Millesimes - - ACTUALITÉ -

La mai­son Pi­per-Heid­sieck vient de se do­ter d’une nou­velle iden­ti­té vi­suelle qui doit per­mettre de ré­af­fir­mer le po­si­tion­ne­ment et l’uni­vers de la marque. Les équipes ont tra­vaillé au­tour du thème du lien entre les gens, du trait d’union. Par­mi les plus grands chan­ge­ments, la nou­velle éti­quette de l’Ex­tra Brut la cu­vée Es­sen­tiel qui re­prend plus de don­nées techniques. On note éga­le­ment le chan­ge­ment de cou­leur de l’éti­quette du de­mi-sec dé­sor­mais dans les tons gris-brun et l’at­té­nua­tion du rose de l’éti­quette du rosé.

« Nous avons re­tra­vaillé le pa­cka­ging de la marque pour que nos va­leurs d’au­then­ti­ci­té et d’émo­tion se r etrouvent éga­le­ment sur les rayons des ca­vistes ou les éta­gères des res­tau

ra­teurs qui pro­posent nos pro­duits » ex­plique Be­noît Col­lard, di­rec­teur exé­cu­tif de Pi­per Heid­sieck. À l’étran­ger, la base de la nou­velle com­mu­ni­ca­tion tourne plus au­tour du thème de la sé­duc­tion, ce que l’on ne peut pas faire en France en rai­son de la Loi Evin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.