Ho­ro­scope

Côté Quimper - - JEUX -

Bé­lier (21/03 - 20/04)

Res­tez vous-même et agis­sez en toute sé­ré­ni­té pour votre bien-être et ce­lui de ceux qui vous sont si chers. Ce­la vous per­met­tra, en plus, de dor­mir tran­quille ! Sur le plan phy­sique, tout est O.K. Sur le plan mo­ral, c’est une autre his­toire !

Taureau (21/04 - 20/05)

Vous vou­lez briller, faire les choses en grand et par-des­sus tout être re­con­nu pour vos mé­rites et ta­lents mul­tiples. Quel pro­gramme ! Par quel re­gain d’or­gueil êtes-vous donc pous­sé ? Les plus fra­giles d’entre vous de­vront évi­ter toutes sortes d’abus.

Gé­meaux (21/05 - 20/06)

Ne confon­dez pas vi­tesse et pré­ci­pi­ta­tion en pre­nant coûte que coûte des dé­ci­sions non ré­flé­chies. Tout vient à point à qui sait at­tendre, n’est-il pas ? A mé­di­ter alors… Une lé­gère baisse de forme, mais rien d’alar­mant. Re­po­sez-vous !

Can­cer (21/06 - 22/07)

Si votre en­vie de gloire vient à dé­pas­ser votre rai­son, la chute va être fort rude. Il se­rait bon de pré­pa­rer le ter­rain et de faire preuve de pa­tience pour me­ner à bien vos pro­jets. Do­pé par le So­leil, vous pour­riez pré­su­mer de vos forces.

Lion (23/07 - 22/08)

Les chan­ge­ments, qu’ils soient vou­lus ou im­po­sés, vous ap­portent la re­con­nais­sance sou­hai­tée. Alors pas de fo­lies ! Calme et me­sure sont gages de sû­re­té. Mais, c’est vous qui voyez ! Cô­té forme, rien à dire. Votre ré­sis­tance phy­sique est re­mar­quable.

Vierge (23/08 - 22/09)

Vos re­ve­nus aug­mentent et vous ré­flé­chis­sez aux pro­po­si­tions ban­caires qui vous sont sou­mises. Avec dé­ter­mi­na­tion, vous dé­fen­dez vos in­té­rêts pour abou­tir à des si­gna­tures de contrats. Votre som­meil n’est pas ré­gu­lier. Ce­la en­traîne une grande fa­tigue.

Balance (23/09 - 23/10)

Vous al­lez vous ef­for­cer de pla­ni­fier votre bud­get pour vous mon­trer très rai­son­nable. Lorsque vous dres­se­rez votre bi­lan, vous se­rez ra­vi d’avoir su gé­rer ce pro­gramme de fi­nan­ce­ment. Si votre ali­men­ta­tion est dés­équi­li­brée, il est grand temps d’y re­mé­dier.

Scorpion (24/10 - 22/11)

La pré­ci­sion dont vous faites preuve fait de vous un vé­ri­table ges­tion­naire ! Alors, bra­vo pour votre sens des af­faires in­con­tes­table ! Cô­té coeur, ça bat la cha­made pour tout le signe ! Ne ti­rez pas trop sur la corde. Ac­cor­dez-vous des pauses sal­va­trices.

Sagittaire (23/11 - 21/12)

Si votre énorme am­bi­tion et votre ca­pa­ci­té de tra­vail vont de pair, elles nuisent à vos re­la­tions hu­maines. Vous lais­sez celles-ci à l’ar­rière-plan et c’est bien dom­mage ! Pour soi­gner le mal, il faut l’iden­ti­fier. Le mieux est de consul­ter un mé­de­cin.

Capricorne (22/12 - 20/01)

Vous êtes en me­sure de trou­ver le bon équi­libre pour vous ac­com­plir plei­ne­ment et ré­pandre ain­si au­tour de vous la bonne hu­meur et le bonheur. On vous fait confiance et vous ga­gnez en sé­ré­ni­té. R.A.S. Votre corps est en har­mo­nie avec votre es­prit. Tout va bien !

Verseau (21/01 - 18/02)

En couple ou pro­fon­dé­ment ins­tal­lé dans le cé­li­bat, vous êtes sur le point de connaître d’heu­reux mo­ments. Des chan­ge­ments fort po­si­tifs s’an­noncent donc pour votre plus grand plai­sir. Le yo­ga vous tente ? Al­lez-y, fon­cez, vous en ti­re­rez un pro­fond bien-être.

Pois­sons (19/02 - 20/03)

Vous ado­rez fon­cer. Alors al­lez-y, c’est le mo­ment rê­vé ! Vous en­trez dans une pé­riode de for­tune et il se­rait na­vrant de ne pas ou­vrir les yeux, car vos pro­jets vont fi­nir par se concré­ti­ser. Un peu de marche ne vous fe­rait pas de mal. Prendre l’air, ça dé­tend !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.