Fes­ti­val Le Loup vert : toute la pro­gram­ma­tion

L'as­so­cia­tion La meute or­ga­nise la deuxième édi­tion du fes­ti­val le Loup vert, les 22 et 23 sep­tembre, sur la base de loi­sirs de Ju­mièges - Le Mes­nil. L'af­fiche en­tière a été dé­voi­lée. De nom­breuses sur­prises sont au ren­dez-vous.

Côté Rouen - - Où Sortir -

es 16 ar­tistes pro­gram­més joue­ront sur deux scènes dif­fé­rentes. La cou­leur mu­si­cale est mé­tis­sée entre le reg­gae, le hip-hop, la soul et la chan­son fran­çaise.

LLa pro­gram­ma­tion

Par­mi les poids lourds du ren­dez­vous, on peut ci­ter Ba­by­lon Cir­cus, Hi­light Tribe, Les hur­le­ments d'Léo ou en­core Ya­niss Odua ou De­mi-Por­tion. À prendre en compte éga­le­ment, Jah­ne­ra­tion, les re­pré­sen­tants de la nou­velle scène reg­gae fran­çaise qui ne cessent de mon­ter. Sont éga­le­ment pro­gram­més : Stand High Pa­trol DJ set, On­dub­ground live, Mar­cus gad, Guts DJ set, Si­mawé, Sha­brak Sound, Wood­blocks, So­no Sul­ko, The Roots Tra­ve­vel­lers, Black­board jungle sound sys­tem. En marge de ces concerts, un mar­ché ar­ti­sa­nal lo­cal est pro­po­sé aux fes­ti­va­liers, de même que des stands de res­tau­ra­tion avec des trai­teurs travaillant avec pro­duits lo­caux. Outre le fait de vou­loir res­pec­ter l'en­vi­ronne- ment, les bé­né­voles de l'as­so­cia­tion confirment ain­si leur vo­lon­té de dé­ve­lop­per l'éco­no­mie lo­cale pour dé­ve­lop­per des com­plé­men­ta­ri­tés entre la ré­gion où est or­ga­ni­sé le fes­ti­val et ce ren­dez­vous culturel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.