BRET­TE­VILLE SUR ODON 14

Camping-Car Magazine - - Pa­roles de voya­geurs - SERGE DA­NEL R3CF

Bou­chon ! « Je tiens à vous si­gna­ler que l’aire de ser­vices est hors d’usage de­puis plu­sieurs mois. Le ro­bi­net d’eau ne fonc­tionne plus, la fosse d’éva­cua­tion des WC est com­plè­te­ment bou­chée de même que le dé­po­tage des eaux usées. Bref, il ne sert à rien de s’y ar­rê­ter. »

GHI­SO­NAC­CIA 2B Cher chien ! « C’est bien la pre­mière fois de ma vie qu’un cam­ping me fait payer plus cher pour mon chien que pour moi-même. Nous avons sé­jour­né sur un cam­ping en Corse, en basse sai­son, et l’éta­blis­se­ment nous a fait payer 5 € par per­sonne et… 7 € pour notre ani­mal. Je trouve ce­la as­sez énorme. »

Nous avons ques­tion­né nos confrères de l’Of­fi­ciel des Ter­rains de Cam­ping qui nous ont confir­mé que cer­tains cam­pings pra­ti­quaient ef­fec­ti­ve­ment des prix plus éle­vés pour les ani­maux de com­pa­gnie que pour les usa­gers. Pour évi­ter cette mau­vaise sur­prise, il est pré­fé­rable de se ren­sei­gner au­près des éta­blis­se­ments avant de s’y rendre.

SAINT NI­CO­LAS DE BLI­QUE­TUIT 76 Au calme « Je te­nais à vous si­gna­ler une aire gra­tuite à Saint-Ni­co­lasde-Bli­que­tuit. Elle est si­tuée en bord de Seine. C’est un pe­tit coin de tran­quilli­té qui offre une vue ex­cep­tion­nelle sur Cau­de­bec-en-Caux, vil­lage qui a ins­pi­ré Eu­gène Bou­din pour l’une de ses toiles ex­po­sées au mu­sée Mal­raux du Havre. At­ten­tion tou­te­fois, la borne lors de notre pas­sage était hors ser­vice. » GPS : (N) 49°3’16”/(E) 0°43’38”.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.