Conso chat

Chats d'Amour - - SOMMAIRE -

Dans la même veine de per­son­na­li­sa­tion, on a re­pé­ré le site cudd­le­clones.com. Alors at­ten­tion il est en an­glais, mais ça vaut vrai­ment le coup car il nous pro­pose de faire des pe­luches à l’image de notre ani­mal pré­fé­ré! C’est très simple, on en­voie les pho­tos de Mi­nou, on paie (comp­ter en­vi­ron 200€ pour la créa­tion de votre pe­luche, un peu cher mais l’amour n’a pas de prix!) Le site pro­pose éga­le­ment des fi­gu­rines à l’ef­fi­gie de votre ani­mal, et des pe­luches sur la base de vos des­sins, mais on a vrai­ment cra­qué sur l’idée d’avoir un clone à câ­li­ner toute la jour­née, sans avoir à lui ou­vrir 15 fois la porte d’en­trée et chan­ger 8 fois ses cro­quettes!

Évi­dem­ment, on plai­sante , ce n’est pas parce que vous avez la ver sion pe­luche que vous pour­rez vous sé­pa­rer de votre mi­nou mais vous au­rez en­fin une pe­luche à la me­sure de votre amour si fort!

Ala ré­dac­tion de Chats d’amour, on a aus­si cra­qué sur ce pe­tit créa­teur dé­cou­ver t sur le site et­sy. com (où les par­ti­cu­liers vendent leur créa­tion à tra­vers le monde et qui re­gorge de pe­tites sur­prises très chouettes!). En ef­fet, il crée des sacs, des portes-mon­naies ou en­core des taies d’oreiller à l’ef­fi­gie de chats (ou autre ani­maux, mais on est un peu ob­sé­dé par les mi­nous au bu­reau!), en très gros plan et avec des oreilles et des mu­seaux en 3D. On adore et on vous re­com­mande de vi­si­ter sa bou­tique en ligne au plus vite. Il pro­pose aus­si une ligne de taies d’oreillers per­son­na­li­sables avec la pho­to de votre pe­tit boule de poils afin d’avoir un de­si­gn unique et dé­dié à votre amour de chat!

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.