La mo­bi­li­té 2.0

L'Ur­ban Con­nect, c'est la toute pre­mière édi­tion d’un évè­ne­ment dé­dié aux vé­los ur­bains et à as­sis­tance élec­trique. En marge du sa­lon de la mo­to, l'Ur­ban Con­nect au­ra lieu à Paris Ex­po, Porte de Versailles, du 1er au 6 dé­cembre 2015.

City Ride - - Salon - In­for­ma­tions : www.ur­ban-con­nect.com

Fort du suc­cès gran­dis­sant du vé­lo ur­bain, AMC Pro­mo­tion, or­ga­ni­sa­teur du sa­lon de la mo­to, a dé­ci­dé de mettre en place une zone dé­diée aux vé­los ur­bains, qu'ils soient avec ou sans as­sis­tance élec­trique. Conscients de l'im­por­tance de ce marché aux yeux des uti­li­sa­teurs, ils ont pen­sé un es­pace qui fasse la part belle aux der­nières so­lu­tions de mo­bi­li­té urbaine, aux nou­velles éner­gies, comme les tech­no­lo­gies connec­tées par exemple. Cet évé­ne­ment in­ter­vient en même temps que la COP 21 (Confé­rence sur le Cli­mat), ce qui de­vrait lui ga­ran­tir sû­re­ment de belles re­tom­bées.

Un évé­ne­ment à part en­tière

L'Ur­ban Con­nect va faire les choses en grand : une piste d'es­sais urbaine pour les vé­los à as­sis­tance élec­trique se­ra ins­tal­lée dans le hall 6, le plus grand des 4 halls que compte le sa­lon. Par ailleurs, l'es­pace-même du sa­lon se­ra mis en scène dans la thé­ma­tique de l'Ur­ban Con­nect de fa­çon à intégrer les es­paces ex­po­sants, un bar lounge et un es­pace res­tau­ra­tion. Cô­té ex­po­sants, on peut d'ores et dé­jà comp­ter sur la pré­sence de grandes marques comme Ca­nyon,

Giant/LIV, Ber­ga­mont, Mous­tache, Peu­geot Cycles, Gi­tane, So­lex, Ma­tra, La­pierre ou en­core O2 Feel ou Scott. Bien sûr, sur la piste d’es­sais, les stands des dif­fé­rentes marques se­ront ins­tal­lés afin que vous puis­siez mettre à l'épreuve les mo­dèles de votre choix. Et afin de vous fa­ci­li­ter la vi­site du sa­lon, un « fil vert » Ur­ban Con­nect se­ra mis en place avec les pro­duits de la mo­bi­li­té élec­trique à tra­vers les 4 halls.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.