Res­pon­sable com­mu­ni­ca­tion chez La­pierre

City Ride - - Salon -

L'orien­ta­tion du sa­lon vers les nou­velles tech­no­lo­gies, la connec­ti­vi­té, c'est un plus pour La­pierre ? Sa­ra Bur­don : Oui, tout à fait. Chez La­pierre, nous sommes convain­cus que la connec­ti­vi­té entre les vé­los à as­sis­tance élec­trique et les uti­li­sa­teurs va conti­nuer à se développer. Un sa­lon comme ce­lui-ci va nous per­mettre de ren­con­trer ces nou­veaux uti­li­sa­teurs. Nous avons toute une gamme ville qui s'est en­core étof­fée cette an­née et dont la vo­ca­tion urbaine est par­fai­te­ment co­hé­rente avec l'Ur­ban Con­nect.

Le marché du vé­lo ur­bain ne cesse de se développer. Pen­sez-vous qu'il va dé­pas­ser les autres seg­ments ? S.B. : Oui, nous croyons que le vé­lo ur­bain va conti­nuer à gran­dir ; les gens sont de plus en plus sen­si­bi­li­sés aux bien­faits du dé­pla­ce­ment à vé­lo, sur­tout dans les grandes villes. Les VAE sont un réel atout dans ce sens car ils ouvrent les portes du deux roues aux non-ini­tiés.

L'as­pect éco-mo­bi­li­té de l'Ur­ban Con­nect, c'est un su­jet qui vous touche ? S.B. : Évi­dem­ment ! Chez La­pierre, nous en­cou­ra­geons les sa­la­riés à ve­nir en vé­lo et nous avons mis en place une po­li­tique de re­cy­clage du car­bone et de nos autres dé­chets par le biais d'Ac­cel, notre mai­son­mère. L'Ur­ban Con­nect est l'oc­ca­sion idéale pour ex­pli­quer notre dé­marche, car c'est aus­si un des axes du sa­lon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.