Res­pon­sable com­mu­ni­ca­tion chez Giant France/LIV

City Ride - - Salon -

Le con­cept de l'Ur­ban Con­nect est-il en phase avec la dé­marche de Giant ? Fa­brice Lau­gier : Oui, en ef­fet, car le 5e prin­cipe de Giant c'est « res­pec­ter la pla­nète », et en tant que pre­mier construc­teur mon­dial, c'est très im­por­tant pour nous d'être pré­sents à l'Ur­ban Con­nect avec nos gammes ur­baines qui vont dans le même sens.

Chez Giant, le marché ur­bain se dé­ve­loppe se­lon vous ? F.L. : Oui, on peut dire ça, mais c'est sur­tout le seg­ment des vé­los à as­sis­tance élec­trique qui est en plein es­sor. Les pro­duits sont dé­sor­mais mieux adap­tés aux at­tentes des consom­ma­teurs, mais ces der­niers se posent en­core beau­coup de ques­tions.

L'Ur­ban Con­nect, c'est l'oc­ca­sion de pou­voir leur ré­pondre donc ? F.L. : Chez Giant, ce­la va nous per­mettre de leur ex­pli­quer cette nou­velle fa­çon de se dé­pla­cer. Le contact avec les consom­ma­teurs est es­sen­tiel chez nous pour mieux faire connaître nos pro­duits. Les VAE posent en­core beau­coup de ques­tions, tout comme les nou­velles tech­no­lo­gies connec­tées qui peuvent dé­rou­ter. L'Ur­ban Con­nect va nous per­mettre de ren­sei­gner et ras­su­rer les clients, d'échan­ger avec eux et leur pré­sen­ter nos gammes com­plètes Giant et LIV, pour les femmes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.