Coun­try ma­na­ger France de bim­bim­bikes.com

City Ride - - Infos -

Ci­ty Ride : Bim­Bim­Bikes est une pla­te­forme qui pro­pose de faire de la ré­ser­va­tion de vé­los en ligne. De quand date cette idée ? Elise Haltz : Bim­Bim­Bikes a été créée en mai 2015 par l’en­tre­prise de dé­ve­lop­pe­ment web spé­cia­li­sée dans le com­merce en ligne One Stop Web­shop. De­puis la créa­tion de Bim­Bim­Bikes, plu­sieurs mil­liers de ré­ser­va­tions ont été ef­fec­tuées via notre pla­te­forme en ligne.

C.R. : Com­ment in­té­grez-vous les dif­fé­rents loueurs au site ? E.H. : Chaque en­tre­prise de lo­ca­tion de vé­los est la bien­ve­nue pour re­joindre notre pla­te­forme. Bien sûr, nous veillons à ce que nos par­te­naires soient fiables et sé­rieux afin d’as­su­rer un ser­vice de qua­li­té à nos clients.

C.R. : Quel est l’in­té­rêt du client de pas­ser par votre in­ter­mé­diaire plu­tôt qu’en direct ? E.H. : Le site Bim­Bim­Bikes per­met à nos clients de com­pa­rer les dif­fé­rentes en­tre­prises de lo­ca­tion de vé­los, leurs prix, ain­si que leurs pro­duits et ser­vices dans le but de les ai­der à ef­fec­tuer un choix qui sa­tis­fe­ra au mieux leurs be­soins. De plus, alors qu’il est dif­fi­cile pour de nom­breux clients de com­mu­ni­quer dans une langue étran­gère avec les loueurs de vé­los lo­caux, notre pla­te­forme est tra­duite en cinq langues (fran­çais, an­glais, al­le­mand, néer­lan­dais, ita­lien), ce qui fa­ci­lite la com­mu­ni­ca­tion et le choix de nos clients.

La marque an­glaise Bromp­ton a ou­vert dé­but dé­cembre, en par­te­na­riat avec les Vé­los Pa­ri­siens dans le 6e ar­ron­dis­se­ment de la ca­pi­tale, sa pre­mière bou­tique Bromp­ton Junc­tion en France. Vous y trou­ve­rez des équipes for­mées à la culture et aux va­leurs de la marque, une ex­po­si­tion per­ma­nente de plus de 40 mo­dèles ain­si que de nom­breux ac­ces­soires et édi­tions li­mi­tées dis­po­nibles uni­que­ment dans ces bou­tiques Junc­tion, sans ou­blier un stock im­por­tant de pièces de re­change. Pour Gilles Pe­rez, im­por­ta­teur de la marque en France, « l’ou­ver­ture de cette bou­tique va per­mettre de ren­for­cer en­core la no­to­rié­té de la marque en France afin de sé­duire de nou­veaux clients. » Bromp­ton Junc­tion Pa­ris : 3 rue de l’Ab­bée Gré­goire, 75006 Pa­ris. Elise Haltz,

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.