Vi­si­bi­li­té à 360°

A la nuit tom­bée, nombre de cy­clistes se sentent en dan­ger dans la circulation. C’est pour leur ap­por­ter une so­lu­tion que Tern a mis au point le Vi­zy Light, un éclai­rage ar­rière ori­gi­nal et ef­fi­cace. Plus ques­tion avec lui de pas­ser in­aper­çu !

City Ride - - Tern Vizy Light - Bat­te­rie : Li-Po­ly, 3,7 V dis­tri­bu­teur : tern Cycles dis­tri­bu­teur : Tern Cycles, www.tern­bi­cycles.com/fr

la vi­si­bi­li­té des cy­clistes est une pro­blé­ma­tique qui in­té­resse beau­coup les fa­bri­cants d’éclai­rage qui ri­va­lisent d’idées pour le mettre en lu­mière. et tern n’y va pas avec le dos de la cuillère avec son Vi­zy Light. Ce feu ar­rière se fixe très fa­ci­le­ment et ra­pi­de­ment sur la tige de selle. Le sys­tème est com­pa­tible pour les dia­mètres com­pris entre 27,2 et 35 mm. il se pré­sente sous la forme d’un cy­lindre en acier in­oxy­dable de 7cm de long pour un dia­mètre de 2,5cm. Le Vi­zy est très es­thé­tique. dans ce cy­lindre se loge une bat­te­rie qui se re­charge via une prise USB ca­chée sous un ca­pu­chon étanche tout en res­tant fa­ci­le­ment ac­ces­sible. Si­tué sur le des­sus de l’éclai­rage, le bou­ton On/Off est lui aus­si fa­cile à mettre en ac­tion. Une fois ins­tal­lé, grâce à un col­lier en ca­ou­tchouc, ce feu offre non seule­ment une vi­si­bi­li­té ar­rière digne de ce nom, mais il pro­jette en plus un large cercle lu­mi­neux au sol au­tour du cy­cliste et de son vé­lo d’un dia­mètre de deux mètres en­vi­ron. C’est im­pres­sion­nant et vrai­ment très lu­mi­neux. Ce­la in­cite l’au­to­mo­bi­liste à lais­ser une dis­tance plus rai­son­nable au mo­ment de dou­bler… Un atout sé­cu­ri­té non né­gli­geable ! Au ni­veau de la puis­sance lu­mi­neuse, la Vi­zy Light dé­livre au maxi­mum 50 Lu­mens et fonc­tionne se­lon cinq modes d’éclai­rage. L’au­to­no­mie maxi­male est de 12 heures pour une re­charge en 3 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.