Be­ret­ta 690 Field III

UNE BEAU­TÉ PER­CU­TANTE !

Connaissance de la Chasse - - Guide D’achat/superposés -

Le 690 Field III doit rem­pla­cer les 687 Sil­ver Pi­geon et les SV10. Il s’ar­ti­cule sur la bas­cule ren­for­cée du 692. Plus large que celle du 687, d’une es­thé­tique agréable af­fi­née par l’en­taillage cré­ne­lé, elle offre un avan­tage en termes d’équi­libre, de sta­bi­li­té et de com­por­te­ment au tir. Gra­vée de scènes de chasse, bou­quets et ara­besques, sans frime ou mau­vais goût, elle re­çoit une fi­ni­tion se­mi­mate à base de ni­ckel pour une ré­sis­tance ac­crue à la cor­ro­sion. Le ver­rouillage s’ef­fec­tue à l’aide de ver­rous co­niques pla­cés la­té­ra­le­ment, presque entre les deux ca­nons. La mo­no­dé­tente sé­lec­tive offre des dé­parts d’ex­cel­lente qua­li­té. Le sé­lec­teur fait of­fice d’in­ver­seur. Les tou­rillons sont sem­blables à ceux du fu­sil de sport, le 692. Ils ré­sis­te­ront à de très longues an­nées de chasse.

Le Be­ret­ta 690 Field III se veut le ma­riage de la tra­di­tion ar­mu­rière qui fait la ré­pu­ta­tion de la marque avec l’in­no­va­tion tech­no­lo­gique.

Ver­sion chasse du spor­tif 692 ?

Les ca­nons dis­po­nibles en 66, 71 et 76 cm, éprou­vés à 1340 bars, cham­brés 12/76, bé­né­fi­cient de la tech­no­lo­gie Stee­lium. Ils sont op­ti­mi­sés pour la pré­ci­sion, la den­si­té et la ré­gu­la­ri­té de gerbe, avec cône de for­ce­ment de 70 mm et une âme de 18,6 mm per­met­tant d’uti­li­ser sans perte d’ef­fi­ca­ci­té les car-

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.