Ophé­lie Meu­nier

Au « Pe­tit Jour­nal » de Yann Bar­thès, elle pré­sente tous les soirs « la Mi­nute pop ». Soixante se­condes qui sufsent à la faire re­mar­quer.

Cosmopolitan (France) - - La Une - Par Amé­lie Orio

Pre­mier par­fum qu’on vous a ofert ?

J’Adore de Dior, un ca­deau de mon amou­reux, on est en­semble de­puis un bail, et je le porte de­puis. Cette fra­grance se mé­lange à mer­veille avec mon odeur cor­po­relle. Il est frais et doux. J’en va­po­rise au­tant en jour­née qu’en soirée.

Votre CV poids ?

De­puis que j’ai 13 ans, je pèse 52 kg pour 1,70 m. Je n’ai pas bou­gé ! Le se­cret ? Un entraînement en salle de sport. Je cours, je nage. Et je m’ali­mente sai­ne­ment.

Votre par­cours ma­quillage ?

Je tra­vaille par­fai­te­ment mon teint. Je com­mence par bien hy­dra­ter mon visage avec la crème à l’ex­trait d’orange Em­bryo­lisse. J’ap­plique un fond de teint lé­ger pour bru­nir mon teint trop blanc. Puis je dé­pose un peu de Ter­ra­cot­ta sur les tempes, le haut du front, le nez et le men­ton. Ma pe­tite touche per­so : un coup de blush oran­gé. Et le baume à lèvres Rosebud.

Vous lais­sez-vous al­ler entre les mains des autres?

J’aime les mas­sages thaïs et puis­sants, et les gom­mages. Chez moi, j’uti­lise ce­lui aux grains de rai­sin de L’Oc­ci­tane.

Des as­tuces pour bien po­ser le ver­nis ?

Une base, deux couches et un top coat. Je me fais les ongles de­vant la té­lé avant de me cou­cher ! J’aime bien les ver­nis Essie pour leur gamme de couleurs.

l

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.