Lo­la

Le re­boot ga­gnant.

Cosmopolitan (France) - - L'invite De Marque - Par Sa­sha Phi­lippe

Une belle his­toire de fa­mille

Fon­dée en 1991, Lo­la connaît très vite un suc­cès ful­gu­rant. Mais au bout de quelques an­nées, la jo­lie marque aux coupes im­pec­cables peine à s’adap­ter et se main­tient dans un état de veille. C’était sans comp­ter sur la fa­mille Hubsch qui, grande ad­mi­ra­trice de la mai­son, dé­cide de la re­prendre en 2012 et de lui in­suf­fler un nou­veau souffle. Nou­velle équipe de style, nou­velles coupes, nou­velles ma­tières, nou­veaux im­pri­més, on adore !

Co­co­ri­co !

Qui dit re­nou­veau dit aus­si nou­veau lo­go. Lo­la en ita­lique de­vient Lo­la Pa­ris. Une fa­çon de confir­mer son po­si­tion­ne­ment haut de gamme et de rap­pe­ler que même si son nom ré­sonne dé­li­cieu­se­ment comme un par­fum de ge­la­ti, la mai­son est fran­çaise de­puis le dé­but.

Un ves­tiaire pour la vraie vie

Pas de bling, rien de com­pli­qué, c’est le leit­mo­tiv de Lo­la. Des tis­sus in­frois­sables ve­nus du Ja­pon conçus pour une femme ac­tive, in­dé­pen­dante d’es­prit vou­lant être tren­dy sans de­ve­nir fa­shion vic­tim. Un style ré­so­lu­ment fé­mi­nin que l’on re­trouve dé­sor­mais dans vingt bou­tiques et une cen­taine de mul­ti­marques par­tout en France.

Quoi de neuf cet été ?

Des pas­tels, des im­pri­més doux, des pe­tites robes en maille et des cos­tumes pour hommes, on craque pour cette col­lec­tion tout en ten­dresse et en fé­mi­ni­té sobre.

Coupes sobres, cou­leurs tendres, un air de dou­ceur flotte sur cette col­lec­tion prin­temps-été 2014 ré­so­lu­ment fé­mi­nine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.