Go ! Go ! Go ! Mes ki­los en trop…

Cosmopolitan (France) - - Minceur -

OUne pé­riode de lais­ser-al­ler, quelques ex­cès ali­men­taires… le ré­sul­tat s’af­fiche sans tar­der sur la balance. Heu­reu­se­ment, les sub­sti­tuts de re­pas GO Re­pas Min­ceur de Mi­li­cal nous aident à re­trou­ver la ligne.

n a beau sa­voir que la clé d’une belle sil­houette, c’est une ali­men­ta­tion saine… dif­fi­cile de res­ter belle et dis­ci­pli­née 365 jours par an. Un an­ni­ver­saire, un ma­riage, un dî­ner, un coup de stress ou de blues : au­tant d’oc­ca­sions de faire des écarts, payés cash. Les sub­sti­tuts de re­pas GO Re­pas Min­ceur de Mi­li­cal se ré­vèlent alors de pré­cieux al­liés min­ceur pour se nour­rir chaque jour( 1). Avec un ap­port ca­lo­rique ré­duit (entre 205 et 240 kcal par re­pas), ils ga­ran­tissent un quo­ta de vi­ta­mines, mi­né­raux, glu­cides et li­pides dont les acides gras es­sen­tiels. Riches en pro­téines, ils contri­buent au main­tien de la masse mus­cu­laire. L’in­té­rêt et l’ef­fi­ca­ci­té des sub­sti­tuts de re­pas pour la perte de poids ont d’ailleurs été re­con­nus par l’Au­to­ri­té Eu­ro­péenne de Sécurité des Ali­ments*. Ob­jec­tif perte de poids( 2) ? Di­rec­tion la phar­ma­cie d’à cô­té pour re­trou­ver toute la gamme de sub­sti­tut de re­pas GO Re­pas Min­ceur de Mi­li­cal pour un coût d’en­vi­ron 4 € par re­pas. On rem­place 2 re­pas par jour par GO Re­pas Min­ceur de Mi­li­cal, jus­qu’à l’ob­ten­tion des ré­sul­tats sou­hai­tés.

As­tu­cieux, dans chaque sha­ker GO Re­pas Min­ceur, un sa­chet cor­res­pon­dant à un re­pas. Choi­sis­sez votre sa­veur : cho­co­lat, va­nille, ve­lou­té po­ti­ron ou lé­gumes verts. Ajou­tez de l’eau, agi­tez… c’est prêt et dé­li­cieux !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.