Phi­lips

Et la vie de­vient plus fa­cile.

Cosmopolitan (France) - - L'invité De Marque - Par Sa­sha Phi­lippe

Faire en­trer la lu­mière...

Au dé­but du XXe siècle, Phi­lips dé­mo­cra­tise l’am­poule do­mes­tique et change pour tou­jours la vie de mil­lions de per­sonnes. Cent ans plus tard, la marque conti­nue d’in­no­ver et lance HUE, l’éclai­rage du fu­tur : des am­poules LED ul­tra in­tel­li­gentes, combinées avec une ap­pli­ca­tion pour smart­phones et ta­blettes qui per­met de créer, contrô­ler et per­son­na­li­ser son éclai­rage sans fil et à dis­tance. Faire croire qu’on est à la mai­son alors que l’on se trouve en­core au travail, se ré­veiller en dou­ceur ou se mettre en condition pour re­gar­der « Star Wars », dé­sor­mais, tout est pos­sible.

La­bo­ra­toire d’idées

La force de Phi­lips, c’est avant tout son équipe d’in­gé­nieurs, de vé­ri­tables Géo Trou­ve­tou dont le seul but est de nous faire ga­gner tou­jours plus de temps au quo­ti­dien. De­puis 1962 et le pre­mier sèche-che­veux do­mes­tique, on leur doit la ca­fe­tière Sen­seo, l’amie des ma­tins dif­fi­ciles, la cen­trale va­peur Per­fectCare, qui per­met de re­pas­ser n’im­porte quel tis­su sans chan­ger le ré­glage de la tem­pé­ra­ture (si si pro­mis), et la brosse à dents im­bat­table contre la plaque den­taire, la Sonicare. On a hâte de voir ce que l’ave­nir nous ré­serve en­core…

L’atout beau­té

En at­ten­dant, un ac­ces­soire au look de­si­gn a dé­jà fait son en­trée dans nos salles de bains. C’est la brosse nettoyante Vi­saPure qui dé­ma­quille en 60 se­condes chro­no. On ap­plique son lait ou son huile démaquillante sur le visage, et on laisse en­suite le soin aux 17 000 pe­tits brins de soie d’ou­vrir les pores, de dé­lo­ger les im­pu­re­tés, de gom­mer les cel­lules mortes et de sti­mu­ler la cir­cu­la­tion cu­ta­née. Et en dou­ceur. Tel­le­ment, même, qu’on peut pas­ser la brosse sur les zones dé­li­cates du cou et du contour de l’oeil. On rince et… ta­dam ! La peau re­trouve sa dou­ceur et son éclat. C’est qui la plus belle main­te­nant ? l

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.