Mon cos­mo­po­li­tan.fr

Grâce à cos­mo­po­li­tan.fr, sur in­ter­net, Cos­mo c’est tous les jours ! À vos or­dis, c’est par­ti !

Cosmopolitan (France) - - COSMOPOLITAN.FR - Par Guille­mette De­roy

CÕest quel­quÕun qui mÕa di­tÉ

Pe­tite, quand on fer­mait les yeux en ima­gi­nant les an­nées 2000, on voyait des voi­tures vo­lantes, des cy­borgs, des hu­mains qui se té­lé­portent et des ani­maux qui parlent. Sauf qu’aux portes de 2015, les voi­tures en sont au même point, les cy­borgs res­tent dans les films, la té­lé­por­ta­tion n’est tou­jours pas d’ac­tua- li­té et mon chat ron­ronne en­core pour com­mu­ni­quer. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : 2015 se­ra l’an­née de la réus­site. Quel­qu’un me l’a dit sur www.cos­mo­po­li­tan.fr/ ho­ro­sco­pe_2015.

En di­rect de Fa­ce­book On change quoi en 2015 ?

Une nouvelle an­née, c’est par­fois l’oc­ca­sion de re­mettre les comp­teurs à zé­ro. Bou­lot, mai­son, mec ou rou­tine, qu’est-ce qui va chan­ger pour vous en 2015 ? Vous nous avez tout dit sur Fa­ce­book. Jus­tine : Je pars un an à l’aven­ture en Nouvelle-Zé­lande. Elo : Chan­ger sans trop chan­ger puisque j’at­tends « juste » de dé­cro­cher mon pre­mier em­ploi pour re­joindre l’homme de ma vie. Ca­ro­line : Je vais faire les choses que j’ai tou­jours eu en­vie de faire.

l Quand on vous a de­man­dé « On change quoi en 2015 ? », vous nous avez ré­pon­du à 19 % : « ses prio­ri­tés ». Alors, re­trou­vez le par­fait mode d’em­ploi pour chan­ger de prio­ri­tés sans culpa­bi­li­ser sur www.cos­mo­po­li­tan.fr/chan­ger-ses-prio­rites

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.