Bon an­ni­ver­saire, Miss Pois­sons!

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

Comme Mé­la­nie Laurent, Jai­mie Alexan­der ou Leï­la Be­kh­ti, vous êtes sen­sible, ima­gi­na­tive et pleine de fan­tai­sie. Sou­cieuse d’éco­lo­gie, vous pré­ser­vez la na­ture et ado­rez les ani­maux. Rê­veuse, vous pré­fé­rez les contes de fées aux comptes de mé­nage. La réa­li­té ? Elle vous en­nuie, vous cher­chez à l’ou­blier. Mys­tique ten­dance ex­tra­lu­cide, vous croyez aux mythes et à la ré­in­car­na­tion. Chan­geante et mal­léable, vous avez un coeur ro­man­tique mais lé­gè­re­ment épar­pillé.

Votre des­tin pro­fes­sion­nel pren­dra une nouvelle di­rec­tion. Ju­pi­ter vous per­met d’es­pé­rer une promotion et de meilleurs gains. Sa­turne, de son cô­té, vous in­ci­te­ra à élar­gir vos ho­ri­zons, à voya­ger. Le 11 août, Ju­pi­ter dé­bar­que­ra dans votre signe d’amour pour un an de cha­leur, de dou­ceur ! Les nou­veau­tés concer­ne­ront l’amour et les ren­contres. Vous au­rez une vision en­thou­siaste de la vie à deux et, si vous êtes seule, se­rez prête à tom­ber amou­reuse. De nom­breux contacts, entre août 2015 et mars 2016, vous met­tront le sou­rire aux lèvres.

Votre an­née à ve­nir :

BÉ­LIER

Vé­nus sé­jour­ne­ra dans votre signe et vous ou­vri­ra les portes du grand amour. Seule ou pas, une ten­ta­tion pas­se­ra près de vous sous les traits d’un gar­çon brillant, le 17. Vous ai­me­rez dis­cu­ter, plai­san­ter et même sor­tir ou voya­ger avec lui. Quant au tra­vail et aux fi­nances, Ju­pi­ter an­nonce un suc­cès pro­chain. At­ten­tion, n’éven­tez pas tous vos pro­jets. Il y a dans l’air un soup­çon de ri­va­li­té.

En­cou­ra­ge­ments dis­crets des pla­nètes amies : am­bi­tion et ac­tion fe­ront bon mé­nage, le 20 (éclipse). Nou­veaux en­ga­ge­ments et idées ori­gi­nales.

Et lui ?

TAUREAU

Cô­té coeur, le prin­temps s’an­nonce chaud. De l’amour dans l’air, et le dé­sir de bous­cu­ler le train-train, grâce à une Vé­nus épa­nouie dans votre signe dès le 17. Vous ren­con­tre­rez un ro­ckeur de charme, de l’hu­mour jusque dans les ta­touages, qui vous ins­pi­re­ra l’en­vie de com­mettre quelques folies, le 20 (éclipse). En couple, des vi­bra­tions tré­pi­dantes. Au bou­lot, Vé­nus et Mars sti­mu­le­ront votre ima­gi­na­tion. Ça va chauf­fer, et le cos­mos vous don­ne­ra une pêche d’en­fer, le 21.

Comme chaque fois que les af­faires se pré­sentent bien, il se­ra en­thou­siaste, op­ti­miste. À pré­voir, une es­ca­pade à deux sur son agenda, dès le 17.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉ­MEAUX

Une touche de fan­tai­sie ra­fraî­chi­ra vos échanges. Pro­fi­tez des cou­rants fa­vo­rables pour étendre vos ré­seaux, nouer des ami­tiés, sor­tir et faire la fête, le 13. En dé­but de mois, Vé­nus vous fe­ra l’oeil brillant : un in­con­nu s’ap­prête à vous sé­duire. Lais­sez-vous faire, le voyage se­ra agréable. Cô­té job, le suc­cès se­ra af­faire de ti­ming. Au mo­ment de la Pleine Lune, il de­vien­dra plus fa­cile de conclure, le 5. Nou­veaux pro­jets ? N’en par­lez sur­tout pas.

Des ren­contres piquantes agré­men­te­ront son quo­ti­dien. En hausse, les échanges cultu­rels. Il au­ra la tête bien faite et bien pleine, le 15.

Et lui ?

CAN­CER

Vé­nus dé­noue­ra vos af­faires de coeur à par­tir du 17. Ti­rez par­ti de vos traits d’hu­mour dé­so­pi­lants pour sé­duire. Qui ? Un lit­té­raire, ou un ar­tiste. Lais­sez de cô­té doutes et soup­çons, en­tou­rez-vous de gaie­té. Dites « je t’aime » même si vous n’en êtes pas convain­cue. Au tra­vail, c’est le mo­ment d’ou­vrir des portes, les choses vont dé­mar­rer pour vous. Même si le rythme est lent, per­sé­vé­rez, le suc­cès se rap­proche. Cô­té bud­get, Ju­pi­ter an­nonce des gains meilleurs.

Un mo­ral en hausse, de belles ren­contres dans la deuxième quin­zaine, Vé­nus lui as­su­re­ra de l’éclat et une ima­gi­na­tion dé­bri­dée pour char­mer et sé­duire.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.