Ca­ro­line Roux

Un édi­to po­li­tique chaque ma­tin sur Eu­rope 1, deux émis­sions heb­do­ma­daires sur France 5, Ca­ro­line Roux, vraie blonde, garde la forme.

Cosmopolitan (France) - - ETRE BIEN - Par Fa­bienne La­goarde

Psy ou pas psy ? Plu­tôt pas. J’ai un cô­té Taureau, très terre à terre. Je parle beau­coup avec les gens que j’aime. Et quand j’ai un truc sur le coeur, je le dis tout de suite. Donc pour l’ins­tant ça me suf­fit. Un sport en ce mo­ment ? Oh oui. J’ex­plo­se­rais si­non. Je pra­tique la boxe avec un coach de­puis cinq ans, deux fois par se­maine. Ça éva­cue mon stress après les in­ter­views. Quand j’ai com­men­cé, j’avais de gros pro­blèmes de dos ; au­jourd’hui c’est fi­ni. J’adore ce sport, à la fois lu­dique et exi­geant sur le plan mus­cu­laire et de la sou­plesse. Votre der­nier bol d’air ? Je file le plus sou­vent pos­sible à la mon­tagne. Là, j’ai l’im­pres­sion que je suis chez moi, les pay­sages me parlent. Et sur des skis, je res­pire deux fois mieux. Une re­cette bonne hu­meur ? De­vant des pâtes al pes­to avec un fi­let d’huile d’olive, du par­me­san en co­peaux et un verre de bor­deaux, je suis la reine du pé­trole. Un cock­tail pour être en forme ?

Quand je suis cla­quée, c’est jus de ca­rotte/fi­let de ci­tron, en cure le ma­tin pen­dant deux se­maines. Ra­di­cal.

Ce qui vous fait vrai­ment du bien ?

Un mas­sage du vi­sage chez Fran­çoise Mo­rice. Une heure et quart de ma­ni­pu­la­tion, c’est di­vin !

l

Le pschitt ma­gique En trente se­condes, ce gé­nial mi­cro­pee­ling lisse les traits et fait le teint hy­per frais. Je me lève aux au­rores, mais ça ne se voit pas.

Une pomme Elle fait of­fice de petit déj dans la rue ou en voi­ture

parce que le ma­tin, je pré­fère grap­piller des

mi­nutes pour dor­mir. Du coup, je pars tou­jours

de chez moi à l’ar­rache. Le spray

du soir Je va­po­rise ce­lui de Pu­res­sen­tiel sur mon oreiller, c’est mon ri­tuel pour pas­ser en mode som­meil, Même si sou­vent, je tombe comme

une masse.

Après une cure de Hair Ad­vance Ce­ra­fill Maxi­mize de Red­ken, j’ai bien vu que mes che­veux tom­baient beau­coup moins et que j’avais ga­gné du vo­lume.

De l’Ho­méo­plas­mine Un tuyau de ma­quilleuse ! Y a rien de mieux pour ré­hy­dra­ter les lèvres des­sé­chées. Je l’ap­plique seul ou même sous un beau rouge très chic.

Ma cure che­veux mi­racle

Ma crème J’adore Vo­lume-Filler d’Eu­ce­rin. Ef­fi­cace, pas trop chère, elle contient aus­si un SPF 15 contre le pho­to-vieillis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.