Le petit truc qui a re­lan­cé la ma­chine…

Cosmopolitan (France) - - MA VIE EN ROSE -

Un coup d’un soir. Deux ans après mon der­nier mec, j’ai ren­con­tré Driss dans un pub. Pas l’amour de ma vie, juste ce­lui d’une nuit, qui m’a ai­dée à dé­dra­ma­ti­ser le sexe et me dire que j’y avais tou­jours droit. C’est dans la fou­lée que j’ai ren­con­tré ce­lui qui par­tage mon lit de­puis six mois.

So­phie, 24 ans

Un coif­feur vi­sa­giste. J’ai re­mis mes che­veux longs et cas­sés entre ses mains, la boule au ventre. En deux heures, j’ai per­du un ki­lo­mètre de che­ve­lure. Mais sans re­gret : ma nouvelle coupe gar­çonne me donne une as­su­rance folle et at­tire les mecs bien plus que je ne l’au­rais ima­gi­né.

Sandrine, 31 ans

Une pointe de ja­lou­sie. J’ai ac­com­pa­gné Paul à une soi­rée d’en­tre­prise et en voyant les re­gards que lui lan­çaient les filles de la boîte, j’ai com­pris qu’il avait du suc­cès… Mon dé­sir pour lui est re­mon­té en flèche.

Fan­ny, 26 ans

Sor­tir le soir. Je me suis for­cée un peu, mal­gré la fa­tigue du bou­lot, mal­gré les dé­sis­te­ments des co­pines ma­quées et pas très mo­ti­vées… Et j’ai ren­con­tré Ber­trand, ser­veur, qui m’a re­mis le pied à l’étrier.

Ju­lia, 25 ans

Un amant… Une grosse er­reur pour la­quelle je me suis mor­du les doigts long­temps, mais qui a ser­vi d’élec­tro­choc : le corps de Si­mon, mon amou­reux, est le seul qui me fasse au­tant d’ef­fet.

Ca­ro­line, 21 ans

Du sport. J’ai re­pris la danse et le fait de m’oc­cu­per de mon corps, de voir mes ab­dos se des­si­ner, ça m’a re­don­né en­vie de par­ta­ger toutes sortes d’ac­ti­vi­tés phy­siques avec quel­qu’un… Une ques­tion po­sée par mon ché­ri : « Tu as en­core des fan­tasmes que tu ai­me­rais réa­li­ser ? » Le wee­kend sui­vant, il m’em­me­nait à la plage et on le fai­sait sous les étoiles. Cli­ché, mais très ef­fi­cace…

Ma­ry­line, 32 ans

Lau­ra, 28 ans

Un nou­veau bou­lot. Je bos­sais comme une ta­rée en agence d’ar­chi, avec zé­ro mi­nute pour pen­ser sexe. J’ai fi­ni par tout lâ­cher pour re­joindre la boîte de si­gna­lé­tique d’un ami, et en re­trou­vant un em­ploi du temps nor­mal, j’ai re­trou­vé ma li­bi­do.

Mé­la­nie, 27 ans

Deux se­maines loin de lui. Aymeric est par­ti en voyage avec son meilleur pote. Dans la jungle cam­bod­gienne, son té­lé­phone ne pas­sait pas. J’ai eu très peu de nou­velles, tout le temps de pen­ser à lui, et quand il est ren­tré, je lui ai sau­té des­sus comme au pre­mier jour !

Claire, 22 ans

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.