Mon cos­mo­po­li­tan.fr

Grâce à cos­mo­po­li­tan.fr, sur in­ter­net, Cos­mo c’est tous les jours ! À vos or­dis, c’est par­ti !

Cosmopolitan (France) - - COSMOPOLITAN.FR - Par Guille­mette De­roy

À perdre la rai­son

Je sais, c’est ba­teau de par­ler d’amour en fé­vrier. Moi, je hisse la voile et cap sur le ro­man­tisme ! Dans ma dic­ta­ture, c’est fé­vrier tout en­tier qui de­vient « mois de l’amour » . Et ai­mer, ça com­mence par soi. Mais c’est aus­si ai­mer l’autre. Quel qu’il soit. Et comme ce n’est pas tou­jours fa­cile de dire « Je t’aime », voi­ci de quoi vous ai­der en mots et en images sur www.cos­mo­po­li­tan.fr/50pho­tos pour­di­re­je­taime.

En di­rect de Fa­ce­book La Saint-Valentin, on la fête ou pas ?

On a en­vie de la fê­ter. Et puis non, c’est trop mar­ke­ting. On ai­me­rait une dé­cla­ra­tion. Et puis bof, c’est cli­ché de se dé­cla­rer le 14 fé­vrier… Et vous, fête ou pas fête ? Vous nous avez tout dit sur Fa­ce­book… Va­nes­sa : On n’a pas be­soin d’un jour en par­ti­cu­lier pour se dire qu’on s’aime mais ça fait une pe­tite oc­ca­sion en plus de tout le reste de l’an­née… Na­dine : C’est une fête in­utile mais quand les co­pines ont des ca­deaux, je vou­drais en avoir un moi aus­si. Alice : Aux États-Unis, on fa­brique une jo­lie carte, on offre une fleur, une pen­sée. Ici, c’est trop com­mer­cial.

l Quand on vous a de­man­dé « La SaintVa­len­tin, on la fête ou pas ? », vous nous avez ré­pon­du à 27 % : « Oui, on la fête avec une soi­rée ro­man­tique. » Alors, re­trou­vez toutes les bonnes rai­sons pour pas­ser une soi­rée ro­man­tique ce jour-là sur www.cos­mo­po­li­tan.fr/ soi­ree-ro­man­tique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.