Bon an­ni­ver­saire, Miss Tau­reau!

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

Comme Adele, Lae­ti­tia Cas­ta, Li­ly Al­len ou Jes­si­ca Al­ba, vous êtes sen­suelle, élé­gante, aus­si à l’aise à la mai­son qu’au tra­vail, à la fois pro­duc­tive, ma­ter­nelle et bonne cui­si­nière. Or­ga­ni­sée, vous avez les pieds sur terre, votre élé­ment. Au nombre de vos va­leurs, vous conser­vez le sens des tra­di­tions, de la fa­mille, de l’édu­ca­tion et de l’éco­no­mie. Sans ou­blier l’amour de la na­ture. Vos pé­chés mi­gnons : pa­resse et gour­man­dise. Ma­té­ria­liste, vous ai­mez l’ar­gent et le confort. Votre na­tu­rel fait de vous une com­pagne fi­dèle, mais il existe aus­si des re­belles dans votre signe.

2015 se­ra une an­née faste avec une ac­cé­lé­ra­tion des bonnes nou­velles à par­tir de l’été. Votre car­net de ren­dez-vous se­ra bien rem­pli, votre quo­ti­dien très co­lo­ré. Des temps agréables avec le sou­tien de Ju­pi­ter (sep­tembre), des se­maines de li­ber­té, où vous choi­si­rez une ex­pres­sion in­édite. Cô­té coeur, de nou­velles re­la­tions. En mai, vous se­rez prête à vous in­ves­tir dans une re­la­tion im­por­tante.

Votre an­née à ve­nir :

BÉ­LIER

Cultivez les ami­tiés ori­gi­nales, qui for­me­ront le lit de vos fu­tures amours, le 3. Plus so­ciable que ja­mais, vous ne man­que­rez ni d’hu­mour ni de ma­lice pour at­ti­rer à vous des es­prits cu­rieux. Un jeune homme, par­ti­cu­liè­re­ment, vous in­tri­gue­ra : ce­la pour­rait être le dé­but d’une his­toire d’amour ou d’ami­tié. Au tra­vail, Ju­pi­ter (suc­cès) vous sou­tien­dra, vous éprou­ve­rez la sen­sa­tion d’un pro­grès. Les qua­li­tés à culti­ver ? Écoute, dis­cer­ne­ment. Et sur­tout dis­cré­tion.

Il lui faut jouer fin pour éta­blir des contacts et conso­li­der ses appuis. En­thou­siasme grâce aux pla­nètes amies, et quelques idées fa­bu­leuses, le 5 !

Et lui ?

TAU­REAU

Une ten­ta­tion amou­reuse pas­se­ra près de vous, mais vous hé­si­te­rez. À juste titre, car ce prince char­mant ir­ré­sis­tible a dé­jà le coeur pris. Il pré­tend le contraire ? Pe­sez le pour et le contre, ne vous lais­sez pas me­ner par le bout du nez. Quant au tan­dem tra­vail-fi­nances, Mer­cure (com­merce) y an­nonce un suc­cès ra­pide, après une pé­riode d’ef­forts in­tenses, le 17. Im­por­tant : ne ra­con­tez ni vos se­crets ni vos pro­jets à tout le monde.

Une mis­sion dé­li­cate mo­bi­li­se­ra toute son éner­gie, le 13. Il au­ra un grand be­soin de ten­dresse et de com­pré­hen­sion pour la me­ner à bien.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉ­MEAUX

Le rythme s’ac­cé­lère. Avec l’ap­pui d’Ura­nus (mo­der­ni­té) vous irez de sur­prise en sur­prise. Une rencontre de dé­but d’an­née se rap­pel­le­ra à votre bon sou­ve­nir. Lais­sez se dé­ve­lop­per un sen­ti­ment entre vous, même s’il ne s’agit que de cu­rio­si­té, le 15. En­vie d’étendre votre ac­ti­vi­té ? Met­tez en route les pro­jets qui som­meillent, ils sont pro­mis à un ave­nir sou­riant. Une nou­velle ac­ti­vi­té se présente, lé­gè­re­ment in­ti­mi­dante, mais n’ayez pas peur de vous en­ga­ger en confiance. Et lui ? Des choix se des­sinent, orien­tés vers ses vé­ri­tables en­vies. La route s’éclaire, et la lu­mière chaude at­ti­re­ra des sym­pa­thies, le 17.

CAN­CER

Vé­nus vous rend vi­site, le 8. Dans ses ba­gages, une rencontre, un cer­tain équi­libre, ou sim­ple­ment un éclat per­son­nel : tout se­ra bon à prendre. Les re­la­tions com­plices se tis­se­ront en dou­ceur, ac­cor­dez-leur votre pa­tience. Sur le plan pro­fes­sion­nel, vos com­pé­tences s’étof­fe­ront. Grâce à Mer­cure (com­merce), vous joue­rez sur du ve­lours : in­tui­tion, re­la­tions bien­veillantes, au­tant de fac­teurs pour avan­cer et être pro­mue à la ren­trée.

Un dos­sier im­por­tant ? Conseillons-lui d’uti­li­ser ses contacts pour mettre toutes les cartes de son cô­té, le 24. Le mois pro­chain se­ra dé­ci­sif.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.