Cosmopolitan (France)

Hélène de Fougerolle­s

Entre une tournée théâtrale avec « Un temps de chien » et le tournage de la série « le Secret d’Élise », bientôt difusée sur TF1, Hélène sait garder la forme.

- Par Fabienne Lagoarde

Mon sérum « belle peau » Psy ou pas psy ? Ah non jamais ! Ceux que j’ai rencontrés avaient l’air plus fous que moi… Quand j’ai un coup de blues, je préfère voir mes potes et boire un mojito. Du sport en ce moment ? De la Garuda, deux fois par semaine depuis deux ans. C’est un mix de Pilates, yoga et danse que m’a fait découvrir ma copine Sonia Rolland. Vu qu’elle est roulée comme une déesse, je n’ai pas hésité à me lancer. Et c’est vrai : c’est payant sur les muscles et la silhouette. Dernier bol d’air ? Un séjour à la thalasso des Tourelles à La Baule, avec une super copine. On s’est fait dorloter, on s’est baladées au bord de l’océan, on s’est gavées de fruits de mer… Le vrai bonheur. Une recette forme ? Plutôt une nouvelle manière de m’alimenter : depuis que j’ai vu un reportage sur les élevages de poulets en batteries, je ne mange plus ni viande ni oeufs, mais du poisson et beaucoup de légumes. Ce qui vous fait vraiment du bien ?

Des trucs que je garde pour moi : je peins, et je fais beaucoup de photos.

 ??  ??
 ??  ?? J’adore essayer les nouveautés, et l’embellisse­ur Flash Perfection Bio Beauté by Nuxe ne m’a pas déçue ! Ma peau est repulpée et illuminée. Et en plus sa formule est bio.
J’adore essayer les nouveautés, et l’embellisse­ur Flash Perfection Bio Beauté by Nuxe ne m’a pas déçue ! Ma peau est repulpée et illuminée. Et en plus sa formule est bio.
 ??  ??
 ??  ?? Des bains Je sais, ce n’est pas du tout écolo, mais je ne peux pas m’en passer. C’est le seul moment où j’arrive à me relaxer. Pas besoin de mousse, d’huiles essentiell­es, ni de bougie : juste de l’eau très chaude, et du savon d’Alep.
Des bains Je sais, ce n’est pas du tout écolo, mais je ne peux pas m’en passer. C’est le seul moment où j’arrive à me relaxer. Pas besoin de mousse, d’huiles essentiell­es, ni de bougie : juste de l’eau très chaude, et du savon d’Alep.

Newspapers in French

Newspapers from France