Hé­lène de Fou­ge­rolles

Entre une tour­née théâ­trale avec « Un temps de chien » et le tour­nage de la sé­rie « le Se­cret d’Élise », bien­tôt di­fu­sée sur TF1, Hé­lène sait gar­der la forme.

Cosmopolitan (France) - - ÉTRE BIEN - Par Fa­bienne La­goarde

Mon sé­rum « belle peau » Psy ou pas psy ? Ah non ja­mais ! Ceux que j’ai ren­con­trés avaient l’air plus fous que moi… Quand j’ai un coup de blues, je pré­fère voir mes potes et boire un mo­ji­to. Du sport en ce mo­ment ? De la Ga­ru­da, deux fois par se­maine de­puis deux ans. C’est un mix de Pi­lates, yo­ga et danse que m’a fait dé­cou­vrir ma co­pine So­nia Rol­land. Vu qu’elle est rou­lée comme une déesse, je n’ai pas hé­si­té à me lan­cer. Et c’est vrai : c’est payant sur les muscles et la sil­houette. Der­nier bol d’air ? Un sé­jour à la tha­las­so des Tou­relles à La Baule, avec une su­per co­pine. On s’est fait dor­lo­ter, on s’est ba­la­dées au bord de l’océan, on s’est ga­vées de fruits de mer… Le vrai bon­heur. Une re­cette forme ? Plu­tôt une nou­velle ma­nière de m’ali­men­ter : de­puis que j’ai vu un re­por­tage sur les éle­vages de pou­lets en bat­te­ries, je ne mange plus ni viande ni oeufs, mais du pois­son et beau­coup de lé­gumes. Ce qui vous fait vrai­ment du bien ?

Des trucs que je garde pour moi : je peins, et je fais beau­coup de pho­tos.

J’adore es­sayer les nou­veau­tés, et l’embellisseur Flash Per­fec­tion Bio Beau­té by Nuxe ne m’a pas dé­çue ! Ma peau est re­pul­pée et illu­mi­née. Et en plus sa for­mule est bio.

Des bains Je sais, ce n’est pas du tout éco­lo, mais je ne peux pas m’en pas­ser. C’est le seul mo­ment où j’ar­rive à me re­laxer. Pas be­soin de mousse, d’huiles es­sen­tielles, ni de bou­gie : juste de l’eau très chaude, et du sa­von d’Alep.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.