SEXY COMME UNE SPOR­TIVE

On en­vie leur corps, leur al­lure et sur­tout cette fa­çon co­ol d’ha­bi­ter l’es­pace avec quelques cen­ti­mètres car­rés de tis­su sur la peau. Cinq spor­tives nous donnent leurs se­crets beau­té sea & sun.

Cosmopolitan (France) - - SPÉCIAL BEAUTÉ -

Ta­ra Stiles

CV : Ex-man­ne­quin et égé­rie Ree­bok, elle a créé le Stra­la Yo­ga, une dis­ci­pline qui sculpte le corps et l’es­prit. Au saut du lit : Rien de gras ou de dif­fi­cile à di­gé­rer ! En gé­né­ral, je ré­veille mon corps avec un smoo­thie, l’Alo­ha Dreams, soit 1 ana­nas + 3 ci­trons verts mixés. En­suite, je dé­coupe quatre fraises que je laisse en mor­ceaux dans le jus. Mon coupe-soif : De l’eau de co­co, très désal­té­rante mais aus­si très riche en po­tas­sium. Mon beau­ty code sur la plage : Par goût, je pré­fère res­ter na­tu­relle et lais­ser res­pi­rer ma peau. Je mets juste la crème hy­dra­tante Em­bryo­lisse, un peu de mas­ca­ra Shu Ue­mu­ra, du baume à lèvres, et par pru­dence, j’uti­lise une crème so­laire bio pro­tec­trice. Mon se­cret an­ti-cour­ba­tures : Prendre un bain chaud – et ra­pide – tous les soirs et ne pas ou­blier que plus on dé­tend son es­prit, plus le corps se dé­tend aus­si. En­suite, huile de co­co sur tout le corps. Ça sent bon, ça adou­cit et ça laisse un ef­fet sa­ti­né. Un conseil pour dé­bu­tante : Il faut juste oser se lan­cer. Sur mon site ta­ras­tiles.com et sur You­Tube, je poste ré­gu­liè­re­ment des vi­déos pour les filles qui veulent com­men­cer le yo­ga sans s’ins­crire dans un club de sport.

S.B.

Mon beau­ty code sur la planche : La meilleure pro­tec­tion : un shor­ty pour le confort, un tee-shirt en ly­cra à manches longues qui couvre les épaules, le cou et le dé­col­le­té – j’adore ceux de chez Roxy –, et une cas­quette pour faire de l’ombre. Sur le vi­sage et le corps, la Crème So­laire et l’Huile So­laire To­lé­rance Op­ti­male SPF 50, Mixa. Mon af­ter sport zen : Une dé­tox au pam­ple­mousse : mixer dans un bain tiède de l’huile de jo­jo­ba + de l’huile es­sen­tielle de pam­ple­mousse (Pu­res­sen­tiel). Pe­tite as­tuce bo­nus : se fric­tion­ner aus­si avec la peau du fruit pour ex­fo­lier en dou­ceur. Mon af­ter sport glam : Un crayon gris-bleu wa­ter­proof Cha­nel à la frange des cils et du mas­ca­ra. Je dois aus­si

om­brer mes sour­cils dé­co­lo­rés par le so­leil avec le Brow Mas­ca­ra, Be­ne­fit.

J’em­pêche mon vrai ba­by blond de vi­rer

Mes che­veux : avec l’huile nour­ris­sante à la la­vande, Ch­ris­tophe Ro­bin, et je natte pour évi­ter les noeuds. Le tout, bien à l’abri sous ma cas­quette ! Ver­sion plus light, j’aime bien aus­si le Spray so­laire, Franck Pro­vost. Ma re­cette boos­ter : Je car­bure à l’huile de co­co ali­men­taire. Mon truc, le vrai ca­fé ita­lien avec une cuillère à ca­fé d’huile de co­co. « Orahe . La Mé­thode Es­telle Le­fé­bure », d’Es­telle Le­fé­bure (Flam­ma­rion).

D.É.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.