El­sa Fayer

Chro­ni­queuse, elle est un des pi­liers de la bande à Ru­quier. Mère de trois flles dont des ju­melles, elle a plein d’as­tuces forme : en tête, le Wa­ter­bike.

Cosmopolitan (France) - - ETRE BIEN - Par Fa­bienne La­goarde

Ma brosse à dents du fu­tur Psy ou pas psy ? J’y ai eu re­cours, mais re­muer le pas­sé alors qu’on ne peut pas le chan­ger, ça m’a bou­le­ver­sée. J’en fai­sais des cau­che­mars. Sans avan­cer. J’ai ar­rê­té quand je suis tom­bée en­ceinte. Un sport en ce mo­ment ? J’ai tou­jours été très spor­tive, je vou­lais être dan­seuse, je connais mon corps, je sais com­ment tra­vailler. Au­jourd’hui, c’est Wa­ter­bike deux fois par se­maine. Moins dou­lou­reux que la barre au sol, et su­per ef­fi­cace. Une re­cette an­ti-dé­prime ?

Le plat de ma grand-mère : de la viande rouge avec des pe­tits pois.

Der­nier bol d’air ? La Nor­man­die. Je m’y res­source été comme hi­ver. On res­pire, on est près de la mer, on y mange bien. Même sous la pluie ça ne me fait pas peur. Ce qui vous fait vrai­ment du bien ? J’aime les mas­sages re­laxants, comme ce­lui que mes co­pines m’ont of­fert pour mes 40 ans au Spa du Pe­nin­su­la. Il faut de­man­der Fer­nan­do, ce mas­seur a des doigts de fée !

l

Je m’en sers pour mas­ser dou­ce­ment le ventre en cas d’an­xié­té. Un truc de ma grand-mère ado­rée, que je fais par­fois à mes en­fants quand je les trouve un peu ner­veux. La Su­per­brush net­toie en même temps in­té­rieur et ex­té­rieur. Gain de temps idéal pour moi qui suis tou­jours à la bourre. Il pa­raît que les Chi­nois en sont fous.

Ma crème hy­dra­tante La crème Ka­she­mire de Taaj est la seule que j’uti­lise. Elle est gor­gée d’eau, très fluide et

elle pé­nètre tout de suite. Des an­ti­oxy­dants Quand je suis cre­vée, ma phar­ma­cienne m’a conseillé de faire une cure de trois se­maines de Bio­ca­ta­lyst B08. Ver­dict : hy­per ef­fi­cace.

L’eau de Co­logne

Mon sé­choir Le seul truc qui me dé­tend, c’est la chaleur. Alors par­fois, je m’as­sois en tailleur dans la salle de bains et je me dé­con­tracte en chauf­fant ma nuque et mes épaules.

Dans mon bain Je verse des litres de Ba­by Oil, riche

en vi­ta­mine E, dans ma bai­gnoire

pour hy­dra­ter ma peau. Ça com

pense : je n’ai ja­mais le temps de mettre de la crème.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.