Bon an­ni­ver­saire, Miss Vierge!

Cosmopolitan (France) - - LEURS CONFESSIONS -

Vierge comme Char­lotte Le Bon, Ayo, Coeur de Pi­rate, Blake Li­ve­ly ou Lou Doillon, vous ap­pré­ciez l’ordre et la ponc­tua­li­té. Or­ga­ni­sée, pré­cise, vous main­te­nez la bonne marche des af­faires. Votre mot­to ? Le contrôle tous azi­muts ! Ne dou­tez pas trop, ne vous sous-es­ti­mez pas, ap­pre­nez à lâ­cher prise. Vierge sage et per­fec­tion­niste, vous êtes ob­sé­dée du dé­tail au point de vous y perdre. Vierge folle et pro­vo­cante, vous ai­mez sur­prendre et cho­quer : un soup­çon de ré­volte vous ins­pire. Sage, folle, ou les deux, vous avez le sens du ser­vice et un sacré hu­mour pince-sans-rire !

La cu­vée s’an­nonce sous les meilleurs aus­pices, car Ju­pi­ter se­ra à vos cô­tés pour ré­chauf­fer vos ami­tiés et vos pro­jets d’ave­nir. À l’ho­ri­zon 2016, aven­tures à foi­son et amours à dis­cré­tion. Vous sau­rez re­nou­ve­ler le quo­ti­dien en vous en­tou­rant de sou­rires cha­toyants. Il se­ra ques­tion de voyages et d’ex­plo­ra­tions, de suc­cès et peut-être même d’une nou­velle adresse : pro­fes­sion­nelle ou pri­vée, à vous de dé­ci­der où pla­cer la prio­ri­té cette an­née.

Votre an­née à ve­nir :

BÉ­LIER

Vous cap­te­rez les in­flux bé­né­fiques de Vé­nus dans le do­maine du coeur. Vous ai­me­rez avec pas­sion et se­rez payée de retour. Tout le mois, vous vous sen­ti­rez en harmonie avec vous-même et les autres. La ren­trée vous file le bour­don ? Con­so­lez-vous à l’idée de dé­mar­rer du bon pied. Avec l’aide de Mars, vous conclu­rez en si­gnant, après d’in­tenses dis­cus­sions, un en­ga­ge­ment qui vaut de l’or, le 28 (éclipse) !

Ses in­tui­tions en af­faires se­ront dignes d’un pro. Ce­pen­dant, lors­qu’il né­go­cie­ra, la dis­cré­tion s’im­pose tout comme un es­prit lo­gique, le 17.

Et lui ?

TAU­REAU

Un dé­but de mois vif et sou­riant sur le plan pro­fes­sion­nel, pour­tant vous ne pour­rez pas vous em­pê­cher d’avoir par­fois le coeur ser­ré. Manque de temps pour câ­li­ner ? Bien sûr, il y a de ça. Guet­tez at­ten­ti­ve­ment les pal­pi­ta­tions de Vé­nus, le 11, qui amé­lio­re­ront le cli­mat. La ren­trée, loin de vous in­hi­ber, vous don­ne­ra en­vie de faire des fo­lies. Pro­messes de sé­duc­tion, et ren­dez-vous ani­més et sur­tout im­pro­vi­sés, le 21.

Amours en langues étran­gères. Il conte­ra fleurette avec une pointe d’ac­cent, ou exer­ce­ra sa li­bi­do au­de­là des fron­tières, le 22.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉ­MEAUX

Mars et Mer­cure, éner­gie et astuce, conju­gue­ront leurs in­flux bé­né­fiques en dé­but de mois, et vous sui­vrez votre em­ploi du temps à la lettre. Ex­cel­lents ré­sul­tats d’une af­faire amor­cée non­cha­lam­ment, mais qui s’ins­cri­ra dans l’air du temps, le 12. Vé­nus en Lion si­gnale un ren­for­ce­ment de vos rap­ports af­fec­tifs avec tous ceux que vous ai­mez. Pour les coeurs dis­po­nibles, une ren­contre étoi­lée est pré­vue dans le ca­len­drier, soit le 4, soit le 28 (éclipse).

Le 13, en Nou­velle Lune, il ne per­dra pas de temps en sup­pu­ta­tions. Si­tôt pen­sé, si­tôt agi.

Et lui ?

CAN­CER

Ju­pi­ter et Soleil for­me­ront un très bel as­pect, et sou­tien­dront toutes vos am­bi­tions pro­fes­sion­nelles. Mais ne vous at­ten­dez pas à de fa­ciles vic­toires, il fau­dra se dé­me­ner : le Feu fe­ra souf­fler la tem­pête, le 11 ! Cô­té coeur, culti­vez pa­tience, to­lé­rance et di­plo­ma­tie afin de jouir plei­ne­ment de vos phé­ro­mones. Votre re­la­tion pour­rait de­ve­nir aus­si douce qu’une oa­sis dans le dé­sert, le 19. En fin de mois, les sen­ti­ments se­ront au beau fixe.

Le 7 se­ra un jour de plé­ni­tude sen­ti­men­tale. Il se­ra mar­qué par une joie pro­fonde ou une chance pure.

Et lui ?

LION

Avec Vé­nus dans votre ciel, pré­voyez quelques tur­bu­lences af­fec­tives, mais vous ai­me­rez ce joyeux tin­ta­marre ! En cas de coup de coeur, vous se­rez prête à prendre des risques et même à vous en­ga­ger, le 15. Échanges, contacts et com­pli­ci­tés fleu­ri­ront en cette ren­trée. Votre vie bou­ge­ra et évo­lue­ra de ma­nière sou­daine et to­ta­le­ment im­pré­vue. Te­nez-vous prête à af­fron­ter le vent du large sans perdre la bous­sole, le 28 (éclipse).

Au tra­vail, il sau­ra trou­ver une ap­proche ori­gi­nale aux obs­tacles et même à la rou­tine. Un flux d’inspiration nou­velle le tra­ver­se­ra, le 15.

Et lui ?

22 juillet-21 août

VIERGE

Ju­pi­ter et Soleil se­ront tout sou­rires pour vous. Vous bé­né­fi­cie­rez ain­si d’un re­nou­veau de vie chan­ceux et réus­si, le 13. Pour les cé­li­ba­taires, cette pé­riode s’avé­re­ra très sti­mu­lante. De nou­velles ren­contres vous ap­por­te­ront en­thou­siasme et joie de vivre, le 19. Les re­la­tions se­ront im­pré­gnées de sen­ti­men­ta­li­té et de rêve. Sur le plan pro­fes­sion­nel, vous vous rap­pro­che­rez d’un ac­cord ou de la si­gna­ture d’un contrat.

La meilleure ma­nière d’abor­der la ren­trée ? Pas en se rui­nant avec des mon­tagnes d’achats. Qu’il pré­voit plu­tôt un peu de diète, le 22.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

22 août- 22 sep­tembre

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.