Ka­rine Le Mar­chand

Ac­cro au run­ning, l’ani­ma­trice vient de créer Smi­les­run, une su­per ap­pli gra­tuite pour coa­cher les dé­bu­tants. Mais cou­rir n’est pas le seul se­cret de sa forme.

Cosmopolitan (France) - - ACCESSOIRES - Par Fa­bienne La­goarde

Psy ou pas psy ? C’est sur­tout moi qui le suis pour les autres dans mon émis­sion. Si­non je n’en res­sens pas le be­soin. J’ai plus en­vie de me dé­bar­ras­ser de mes pe­tites né­vroses que d’en cher­cher les ori­gines pen­dant des an­nées. Cô­té sport, du run­ning, donc ? J’ai com­men­cé à cou­rir au dé­but de « l’Amour est dans le pré », un peu par obli­ga­tion : il n’y a pas beau­coup de salles de sport à la campagne. Main­te­nant je suis ac­cro, je cours 4 à 5 fois par se­maine, au moins une heure et de­mie.. Ça m’apaise, ça me per­met de mieux dor­mir, de me concen­trer, d’être moins ma­lade. Votre pe­tit déj forme ?

Beau­coup de fruits, du thé vert avec du citron, et des tar­tines de pain com­plet avec du beurre.

Ce qui vous fait vrai­ment du bien ? Jouer au pia­no. Je m’y suis mise avec ma fille quand elle avait 4 ans. Moi, pe­tite, j’ai fait dix ans de conser­va­toire en flûte tra­ver­sière et harpe.

l

Mes che­veux su­per fra­giles sont mal­me­nés par le bru­shing sur les tour­nages té­lé. J’al­terne les com­plé­ments ali­men­taires. Là, c’est Vi­vis­cal et je trouve que ça marche très bien.

De la spi­ru­line Je prends deux gé­lules après

chaque en­traî­ne­ment de course à pieds. C’est un su­per

re­cons­ti­tuant phy­sique. De la vi­ta­mine D En pré­ven­tion, et pour les os, les dents… j’en prends quelques gouttes le ma­tin, et j’en donne aus­si tous les tri­mestres à ma fille. Mes jus De­puis trois ans, je fais une jour­née par se­maine de cure De­tox De­light. L’idée n’est pas de mai­grir, mais de main­te­nir mon poids de forme… en pou­vant conti­nuer à man­ger du cho­co­lat.

Mon bou­clier Je cours sans lu­nettes donc je pro­tège tou

jours le con­tour de mes yeux avec le stick so­laire zones sen­sibles de Cla­rins. On prend

très vite des coups de soleil. Et des rides ! Mon den­ti­frice doux J’ai dé­cou­vert le tube rose de Sa­no­gyl après mon ac­cou­che­ment car j’avais les gen­cives hy­per sen­sibles. De­puis, j’en ai tou­jours un tube dans ma salle de bains. Ma crème corps La ver­sion émol­liente d’Uriage est top pour hy­dra­ter ma peau, su­per sèche comme la plu­part des mé­tisses. Je prends le temps de l’ap­pli­quer deux fois par jour.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.