Bon an­ni­ver­saire, Miss Ba­lance!

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

Comme Nol­wenn Leroy ou Sa­ra Fo­res­tier, vous êtes fé­mi­nine et vo­lon­taire. Sé­dui­sante – voire sé­duc­trice –, vous ai­mez la danse, les arts et la mode. Mais vous avez aus­si et sur­tout soif de jus­tice, et vous n’hé­si­tez pas à vous en­ga­ger pour de nobles causes. Vé­nus vous rend di­plo­mate et Sa­turne ri­gou­reuse, mais votre nature est chan­geante : vous pas­sez de la dis­ci­pline au lais­ser-al­ler, de la pro­fon­deur à la lé­gè­re­té. Se­lon votre hu­meur, vous os­cil­lez ain­si de la gaie­té à la tris­tesse, de la pas­si­vi­té à l’ac­tion, de la phi­lo­so­phie aux ba­billages.

Vé­nus met­tra votre créa­ti­vi­té à l’hon­neur et vous en ti­re­rez un grand pro­fit ! Le cli­mat vous in­ci­te­ra à voya­ger ou à re­prendre une phase d’études. Ten­tée par la psy ? Une forme d’in­ves­ti­ga­tion per­son­nelle don­ne­rait d’ex­cel­lents ré­sul­tats. Et quel to­nus ! Entre mai et fin juillet, per­sonne ne pour­ra vous ré­sis­ter. Pour cou­ron­ner le tout, une nou­velle page d’amour vous at­tend cet au­tomne. À abor­der avec le maxi­mum d’en­thou­siasme !

Votre an­née à ve­nir :

GÉ­MEAUX

Por­tée par Mer­cure (es­prit), une pé­riode agréable vous at­tend, faite de charme et d’échanges dis­crets, comme il convient à la femme libre que vous êtes. Libre de cou­rir les soi­rées ou de tom­ber amou­reuse pour éprou­ver des sen­sa­tions fortes ! Cô­té pro, vous ne man­que­rez pas de punch avec ce même Mer­cure (com­merce), pla­cé en pole po­si­tion. Le 17, mi­sez sur une pointe d’in­so­lence et uti­li­sez l’éner­gie des pla­nètes pour ten­ter l’aven­ture.

Les sen­ti­ments se­ront pas­sion­nés, il se­ra ex­ces­sif ! À lui de faire la part du fan­tasme et de la réa­li­té… Le 15, une dis­cus­sion en­traî­ne­ra une ré­vé­la­tion.

Et lui ?

CAN­CER

La dis­cré­tion est au pro­gramme, mais votre cha­risme se­ra au top grâce à Vé­nus en Vierge qui boos­te­ra votre cô­té fan­tai­siste. Ré­sul­tat : un dé­but d’au­tomne flam­boyant – que vous au­rez le temps de sa­vou­rer. Ce qu’il vous faut ? Un look adé­quat et un mo­ral conqué­rant ! Cô­té tra­vail, Ju­pi­ter (ex­pan­sion) change la donne. Un peu de dis­ci­pline et à vous les ré­sul­tats en hausse ! À par­tir du 16, tra­vail en équipe et fi­nances pro­gres­se­ront ra­pi­de­ment.

Les dos­siers s’em­pilent sur son bu­reau mais son heure de gloire ap­proche, pré­vue le 16. Cô­té coeur, son charme pas­se­ra haut la main le cap de l’au­tomne.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.