Bel Air

Un nou­veau souffle.

Cosmopolitan (France) - - LINVITÉ DE MARQUE - Par Élise Comte

Une his­toire de fa­mille

Bel Air, ce sont d’abord deux frères : Franck et Éric Si­truk, qui fondent la marque en 1984. Douze ans plus tard, Na­ta­cha Seban, leur soeur, les re­joint. De­puis, c’est elle qui signe les col­lec­tions avec son équipe de sty­listes. Pour ré­pondre à toutes nos envies, elle n’hé­site pas à se rendre dans les bou­tiques pour ques­tion­ner les clientes et connaître leur avis.

Un style sexy et dé­con­trac­té

Dans chaque col­lec­tion, Na­ta­cha mixe ten­dances de la sai­son et ba­siques avec un ob­jec­tif : faire des vê­te­ments à la fois sexy et fa­ciles à por­ter. Un bon exemple : la dou­doune. Best-sel­ler de la marque dé­cli­né tous les ans, elle est par­faite pour af­fron­ter le froid tout en res­tant sty­lée.

Une bou­tique en Es­pagne

En plus de cor­ners dans les grands ma­ga­sins, Bel Air a au­jourd’hui une tren­taine d’adresses à Paris, Rennes ou Lyon, et une pre­mière bou­tique à l’étran­ger, ou­verte l’an der­nier à Ma­drid. L’autre fier­té de la marque ? Sa bou­tique sur les Champs-Ély­sées, une belle preuve de sa réus­site.

Des prix light

Plus be­soin d’at­tendre les soldes pour se faire plai­sir : en 2014, la mai­son baisse ses prix jus­qu’à 40 % toute l’an­née et sur toutes les col­lec­tions et ac­ces­soires. Le rêve. Pour y par­ve­nir, pas de com­pro­mis sur la qua­li­té, au contraire : la marque tra­vaille avec des ate­liers de confec­tion fran­çais et eu­ro­péens. Grâce à des dé­lais de pro­duc­tion plus courts, elle nous pro­met ain­si de nom­breuses nou­veau­tés en bou­tique tout au long de la sai­son. Mer­ci Bel Air !

l

En bou­tique, sacs et chaus­sures com­plètent les col­lec­tions. Im­pri­mé pan­thère et slim des­troy : le look rock de l'hi­ver.

Che­mi­sier en den­telle, pe­tite robe noire et jupe ver­millon six­ties, les clas­siques que l'on aime.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.