Joy Es­ther

La bombe un peu peste de « Nos chers voi­sins », la short­com à suc­cès de TF1, nous dé­voile quelques pe­tits se­crets.

Cosmopolitan (France) - - ÊTRE BIEN - Par Fa­bienne La­goarde

Un gel dés­in­fec­tant pour les mains Psy ou pas psy ? Mes cours de yo­ga Bikram suf­fisent à ca­na­li­ser mon éner­gie. C’est comme une mé­di­ta­tion. Au dé­but, j’en fai­sais cinq fois par se­maine. Au­jourd’hui, une à deux fois me suf­fisent. Votre der­nier bol dÕair ? Au prin­temps der­nier, j’ai re­joint mon homme au Li­ban, il est dan­seur et il y était trois mois pour bos­ser. J’ai ado­ré Bey­routh, mal­gré les ten­sions c’est une ville qui bouge beau­coup. Un sport ? À part le yo­ga, quand je peux, je cours. Mes pa­rents étaient ma­ra­tho­niens, alors j’ai un peu ça dans le sang. Une re­cette an­tidŽ­prime ?

Mon amou­reux cui­sine su­per bien. Ses pas­ta a la par­mi­gia­na, avec des au­ber­gines et des to­mates… Mmm !

Ce qui vous fait vrai­ment du bien ? Les conseils de ma na­tu­ro­pathe. Pas de prise de tête avec des ré­gimes, mais des as­so­cia­tions : des pâtes avec une cour­gette, un bur­ger mai­son, oui, mais avec du vert… Sur­tout, elle m’a fait ar­rê­ter le Co­ca Zé­ro : j’en bu­vais deux grandes bou­teilles par jour !

l

Les bon­bons au cho­co­lat Si j’achète un pa­quet de Scho­ko-Bons, je le fi­nis di­rect ! Alors je me res­treins toute l’an­née, sauf à Noël : dès fin no­vembre, j’en ai dans le fri­go. Il doit y avoir un truc de­dans pour me rendre aus­si ad­dict ! Ma brosse à dents élec­trique Avant d’es­sayer la So­ni­care de Phi­lips, je dou­tais de l’in­té­rêt de la chose… Mais ça change vrai­ment tout. Je me suis tou­jours bros­sé les dents trois fois par jour, mais là il y a une vraie sen­sa­tion de propre.

De­puis l’épi­dé­mie de grippe aviaire en 2009, je suis de­ve­nue ob­ses­sion­nelle. À l’époque, j’étais dans une troupe où les mi­crobes cir­culent fa­ci­le­ment. De­puis, j’en ai tou­jours un tube dans mon sac et mes va­lises !

Mes gouttes d’huiles es­sen­tielles Le mé­lange menthe poi­vrée, gi­rofle et thym : idéal pour les cordes vo­cales. Quand je me sens fé­brile, j’en prends 25 gouttes dans une bois­son chaude.

Mon soin ca­pil­laire Avant le sham­pooing, en tor­sa­dant mes mèches, j’ap­plique le Soin Pre­mier Thérapiste de Ré­sis­tance de Ké­ras­tase, et je laisse po­ser cinq minutes. Bluf­fant !

Un den­ti­frice glam Le White Now Glossy Chic de Si­gnal fait les dents plus blanches par ef­fet d’op­tique. Ses plus : son goût va­nille et son tube, trop chic dans ma salle de bains.

Une bois­son drai­nante In­dis­pen­sable, car j’ai un sou­ci de ré­ten­tion d’eau et de cir­cu­la­tion. J’aime bien les mé­langes de Kus­mi Tea, pour va­rier les plai­sirs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.