Bon an­ni­ver­saire, Miss Scor­pion!

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE -

Comme Ka­ty Per­ry et Scar­lett Jo­hans­son, vous dé­bor­dez d’éner­gie. Ex­ces­sive, vous êtes adepte du tout ou rien, vous vous in­ves­tis­sez à fond… ou pas du tout. Secrète, ma­gné­tique, votre per­son­na­li­té sus­cite fas­ci­na­tion ou re­jet. On vous adore, on vous dé­teste, mais vous ne lais­sez ja­mais in­dif­fé­rent. En­tière, ex­clu­sive, vous vous don­nez avec pas­sion, sans ta­bou ni interdit. Vous ai­mez le dé­fi, si­non la pro­vo­ca­tion. Pa­ra­doxe : vous re­cher­chez aus­si la vie de fa­mille et la tran­quilli­té ! Cô­té job, vous êtes loyale à votre clan. Vous vous ré­vé­lez dans l’ad­ver­si­té et les obs­tacles vous sti­mulent.

Le cos­mos adop­te­ra une to­na­li­té fa­vo­rable. En amour, grâce à Vé­nus, vous connaî­trez des coups de coeur ir­ré­sis­tibles, par­ti­cu­liè­re­ment au prin­temps pro­chain. Vous vous sen­ti­rez prête à prendre des risques et à vous en­ga­ger. Au tra­vail, vous trou­ve­rez une ap­proche ori­gi­nale aux pro­blèmes et votre mé­tier évo­lue­ra de ma­nière sou­daine. Ju­pi­ter vous pro­met suc­cès et re­nom­mée, et sur­tout des fi­nances plus fluides… le Nir­va­na, en somme.

Votre an­née à ve­nir:

BÉ­LIER

Le ba­teau tangue, mais vous main­tien­drez le cap. Au tra­vail, il y a de l’élec­tri­ci­té dans l’air, mais les ré­sul­tats se­ront en hausse et le mo­ral sui­vra une courbe as­cen­dante, le 16. Cô­té coeur, si vous cher­chez l’âme soeur, les gar­çons vous pa­raî­tront in­té­res­sés par… le foot. Pour­tant, une soi­rée vers le 11 (Nou­velle Lune) vous ré­serve une jo­lie ren­contre. En couple, tout va bien, mais n’ou­bliez pas de gar­der un oeil sur ce qui pas­sionne votre chéri. Ain­si, vous ne se­rez ja­mais prise de court.

Un mois vif, idéal pour ré­or­ga­ni­ser les choses en dou­ceur, loin du stress. Mars (éner­gie) lui ap­por­te­ra le dy­na­misme né­ces­saire, le 11 (Nou­velle Lune).

Et lui ?

TAU­REAU

Charme à ou­trance avec Mars et Vé­nus, couple sen­suel, en Vierge, le 3. Vous joue­rez sur vos deux fa­cettes, yin et yang, pour en­voû­ter votre chéri. En so­lo, les conquêtes dé­pas­se­ront vos es­pé­rances et no­vembre au­ra une lé­gè­re­té bien agréable. Au tra­vail, les suc­cès se des­si­ne­ront, vous ver­rez poindre des temps plus fastes. L’étau fi­nan­cier se des­serre, vous res­pi­re­rez mieux. Il de­vien­dra pos­sible de faire des pro­jets per­so un peu fous, le 11 (Nou­velle Lune).

De nou­veaux pro­jets dans l’air, mais des dé­cou­vertes aus­si, entre ren­dez-vous et re­cherche de contrats. Che­min fai­sant, il se dé­cou­vri­ra des pas­sions, le 9.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉ­MEAUX

Une pé­riode to­nique pla­cée sous le signe de l’échange. De l’ori­gi­na­li­té dans l’air et le dé­sir de bra­ver les conven­tions grâce à Mer­cure, le 7. Vers le 11, vous al­lez ren­con­trer votre al­ter ego, un gar­çon ori­gi­nal, des idées plein la tête. La sé­duc­tion même se­lon Mer­cure. Coup de foudre ? C’est pos­sible, mais vous at­ten­drez la fin du mois pour vous dé­cla­rer, le 29. Au tra­vail, Vé­nus et Mer­cure sti­mu­le­ront votre ima­gi­na­tion : vous bouillon­ne­rez de nou­velles idées. Et lui ? Éner­gie et ri­gueur vien­dront à bout des tâches dé­li­cates. Il en­gran­ge­ra des gains ap­pré­ciables dès le 11 (Nou­velle Lune). Qu’il fasse des éco­no­mies !

CAN­CER

En dé­but de mois, Vé­nus vous ap­por­te­ra ses rayons pour vous épa­nouir telle une rose d’au­tomne, le 5. L’air vi­bre­ra d’ondes po­si­tives, tour­nées vers l’ave­nir. Vous les cap­te­rez

à l’aide de vos an­tennes ex­tra-sen­so­rielles. Que vous soyez

seule ou en couple, un je-ne-sais-quoi de sen­sua­li­té par­fu­me­ra l’at­mo­sphère. Ex­ci­tant et même… en­ivrant, le 19. Au tra­vail, l’inspiration pro­fi­te­ra d’un chan­ge­ment de dé­cor et l’ima­gi­na­tion se­ra très pré­sente.

Suc­cès grâce à Ju­pi­ter, il pour­ra lais­ser s’ex­pri­mer son inspiration. Pour cer­tains, ce se­ra la réus­site, pour d’autres, une pé­riode pro­fi­table, le 13.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.