Cosmopolitan (France)

Et pour le rendre fou…

En hiver, bikinis, débardeurs et minijupes sont de lointains souvenirs. Notre homme ne voit plus de jambes nues à chaque coin de rue.Alors l’exciter ? Un jeu d’enfant…

-

Un bain chaud Quelques bougies, une playlist sexy, de la mousse et des huiles essentiell­es… Pour moi, il n’y a rien de plus hot que de me plonger dans un bain brûlant avec mon homme. L’odeur sensuelle et la lumière tamisée posent une ambiance hyper érotique ! Faire l’amour dans de l’eau chaude, j’adore.

Élisa, 28 ans

Des sextos Je passe mes journées au bureau à frissonner en n’attendant qu’une chose : retrouver mon cocon… et mon homme. Pour nous (ré)chauffer avant le soir, on a trouvé la technique suprême : on s’envoie des sextos. Un petit message coquin plein de sousentend­us ou carrément cochon, une photo volée… En rentrant du boulot, on a à peine le temps de claquer la porte qu’on est déjà déshabillé­s ! Le froid ? Quel froid ?

Farah, 26 ans

Un massage Quand il fait froid, j’ai souvent des courbature­s, je suis crispée… Et rien ne me détend davantage que sentir les mains de Léo me masser le dos. Des caresses sensuelles, des mains chaudes sur un corps froid… qui devient vite enflammé ! Je me laisse chouchoute­r quelques instants avant de passer aux choses sérieuses. Torride !

Ibtissam, 30 ans

Un déguisemen­t coquin Arnaud rêvait de me voir déguisée. Il y a deux hivers, je lui ai fait la surprise de l’attendre dans le salon… en mère Noël sexy. Depuis, c’est devenu une tradition entre nous : dès que le froid gagne du terrain, il sait qu’il risque de rentrer du boulot et de me retrouver dans une nouvelle tenue. L’année dernière, j’ai enroulé un grand ruban autour de ma poitrine… c’est tout. Effet garanti.

Cara, 29 ans

Un strip-tease torride Me débarrasse­r de mes cinq pulls, mon collant et mes chaussette­s de façon sexy n’est pas chose facile. Alors pour rendre cet épluchage polaire plus sensuel, je préviens Driss que j’ai une surprise pour lui… juste en dessous. Il sait alors que je porte un nouvel ensemble de lingerie, et l’effeuillag­e devient tout de suite brûlant.

Cléia, 31 ans

Un cadeau inattendu Chaque hiver, avec Gaël, on s’offre des fantasmes. Il a toujours rêvé d’essayer le bondage ? Il me glisse des menottes sous le sapin. Je veux essayer les boules de geisha vibrantes pendant un dîner chic ? Je lui laisse un petit paquet cadeau sur sa table de nuit. Quand il fait froid, notre imaginatio­n s’enflamme, et j’ai l’impression que notre vie sexuelle est à son apogée. l

Juliane, 28 ans

Newspapers in French

Newspapers from France