À l’Iso­lée

Cosmopolitan (France) - - ROADBOOK -

Le der­nier sno­bisme ? Fré­quen­ter ce concept-store du quar­tier de Sa­la­man­ca, le fief des se­rial shop­peuses. Ici, épi­ce­rie fine, li­brai­rie, par­fu­me­rie, bou­tique de mode et ca­fé­té­ria co­ha­bitent. C’est im­mense, d’un goût ex­quis et bi­zar­re­ment pas hors de prix. Pour preuve, les sacs en co­ton éco­lo de la marque En­vi­ro­sax à 7 €, et les tee-shirts ani­ma­liers Dear Tee (dé­jà col­lec­tors), à 30 €. Calle de Clau­dio Coel­lo, 55, iso­lee.com.

Res­pi­rer

Mal­lor­ca (calle de Ser­ra­no, 6, pas­te­le­ria-mal­lor­ca.com). On peut aus­si faire un tour au Pa­la­cio de Cris­tal, un su­blime pa­villon de verre et de mé­tal qui ac­cueille des ex­pos… Ou sim­ple­ment ma­ter les ska­teurs ma­dri­lènes beaux comme des dieux. Pla­za de la In­de­pen­den­cia, 7.

S’ex­ta­sier

fixées au pla­fond au bout des­quelles se ba­ladent des tringles pleines de vê­te­ments. Des fringues aux ac­ces­soires, en pas­sant par les ob­jets dé­ni­chés sur le mar­ché de Ca­dix, on a en­vie de tout ! Un coin ca­fé per­met de faire du­rer le plai­sir. Calle Fer­nan­do VI, do­de­si­gn.es.

Se croire aux Ba­léares

au Cir­co de las Ta­pas Si­tué en plein Ma­la­saña, quar­tier fun­ky aux murs ta­gués, ce res­tau res­semble à une fin­ca, les mai­sons toutes blanches des Ba­léares. Murs de pierres ap­pa­rentes, dé­co à l’es­prit ru­ral chic, un vrai piège à bo­bos ! Et on les com­prend quand on goûte la tor­tilla de pa­ta­tas ac­com­pa­gnée de

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.