Co­lor TA LIFE

« Mon Kit Ha­ring­ton à moi (c’est son so­sie) sup­porte mes che­veux bleus. Sa­me­di der­nier, il m’a sou­ri et m’a de­man­dé si j’étais heu­reuse… parce que lui, il m’ai­mait. Et ça, c’est la cou­leur du bon­heur. »

Cosmopolitan (France) - - COSMO BÉBÉ -

PAS­SAGE EN MODE COU­LEUR

Au­jourd’hui, 2 mi­nutes de so­leil en moins. Le ca­fé coule, et je l’avale bien ser­ré, pour al­ler en­fi­ler un truc à l’aveugle : tiens, un pull noir. Comme je vou­drais être sous les tro­piques, à bul­ler au bord d’une pis­cine bleu la­gon ! Sauf que je suis de­vant mon bol, à ru­mi­ner ma to do list. J’ai en­vie de lu­mière, de so­leil, d’apé­ros de­hors, de robes à fleurs... La so­lu­tion du mois #IDÉALEMENTMOI Ar­rê­tons de ru­mi­ner du gris. Et si on ap­pre­nait à voir le bleu dans les yeux de son homme ? Re­mettre de la cou­leur dans sa vie, c’est être un peu ma­gi­cienne : en di­sant mer­ci à son en­ne­mie, en chan­ton­nant sous la douche, ou en ai­dant un in­con­nu, la lu­mière ap­pa­raît d’un coup.

MA CRÈME MANTRA

J’au­rais ai­mé gar­der les ef­fets de l’été, des em­bruns, de l’air frais, et cette peau que nous au­rait en­viée Ky­lie Jen­ner si on l’avait croi­sée à Plou­gas­tel. Mais en oc­tobre, je re­garde par la fe­nêtre et je vois bien que la lu­mière est en train de bais­ser. Et que mon teint va en pâ­tir. Sans comp­ter que je vais sor­tir plus, dor­mir moins, man­ger lourd… Pas bon pour la peau tout ça. Il va donc fal­loir la jouer fine. Ma botte se­crète : la BB cream, ce soin tein­té hy­drate, cor­rige les zones cou­leur crayon, et uni­fie le teint comme si on avait gar­dé (na­tu­rel­le­ment) notre bonne mine de l’été.

La mi­nute #IDÉALEMENTMOI

Pour tes­ter et mettre en pra­tique ce mantra, nous avons de­man­dé à l’ac­trice in­con­tour­nable du mo­ment, Va­nes­sa Guide, de nous en don­ner son in­ter­pré­ta­tion en vi­déo. Celle qu’on a ado­rée aux cô­tés de Mon­sieur Poulpe nous livre une ver­sion pé­tillante et ri­go­lote, comme elle ! Ex­trait : « Vous voyez doc­teur, cer­tains jours j’ai l’im­pres­sion que ma vie est en noir et blanc... » Une mi­nute de pur bon­heur, de lé­gè­re­té, de rire, à dé­cou­vrir sur cos­mo­po­li­tan.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.