HO­RO­SCOPE

Cosmopolitan (France) - - SOMMAIRE -

23 sep­tembre-22 oc­tobre

Comme Nol­wenn Le­roy, Sa­ra Fo­res­tier ou Kim Kar­da­shian, vous êtes une femme sen­sible, loyale et à l’écoute des autres. Vos qua­li­tés. Tact, charme, fan­tai­sie, an­ti­con­for­misme. Vos pe­tits dé­fauts. Fri­vo­li­té, éli­tisme, égoïsme, in­dé­ci­sion. Votre an­née à ve­nir. Ex­cel­lentes pers­pec­tives, car Ju­pi­ter, pla­nète du suc­cès, vi­site votre signe. Du sé­rieux, du so­lide, de la ma­tu­ri­té et beau­coup d’ou­ver­tures. Nou­veaux contacts, ap­puis ef­fi­caces : l’at­mo­sphère se­ra à votre goût, pé­tillante et so­phis­ti­quée. Cô­té coeur, une ren­contre vous fe­ra cha­vi­rer, entre avril et juin. Har­mo­nie af­fec­tive et moisson de pro­jets à deux, le cli­mat se­ra fes­tif. En oc­tobre. Du ro­man­tisme ! À par­tir du 18, Vé­nus ne vous re­fu­se­ra rien. Af­fi­chez-vous, vous n’en se­rez que plus mys­té­rieuse. Et ne crai­gnez rien d’une ex­pli­ca­tion vive, qui pu­ri­fie­rait l’at­mo­sphère, le 20. Au boulot, une rentrée ani­mée, avec des pro­po­si­tions tous azi­muts. Pre­nez des risques, c’est le mo­ment de vous af­fir­mer, rien ne doit frei­ner votre élan.

Et lui ? Pas de tur­bu­lences, mais de la fran­chise. Il al­lé­ge­ra l’am­biance en for­mant des pro­jets réa­listes. On pour­ra comp­ter sur lui, le 22, au boulot et dans la vie, sans ar­rière-pen­sées.

BÉ­LIER 21 mars-20 avril

En amour. Dis­cus­sions et échanges, mais rien ne semble en­core très fixé. Peu de ren­contres, plu­tôt des rêves et des fan­tasmes entre pas­sé et pré­sent : le 21, vous vi­vrez sur deux plans, avec charme et sou­plesse. Au boulot. Vous sau­rez vous di­ver­si­fier, pour étendre votre ac­ti­vi­té et ac­croître votre in­fluence. Bonne nou­velle, vos ef­forts se­ront payants à tout point de vue.

Et lui ? Un mois pla­cé sous le signe de la va­rié­té et de l’ex­cen­tri­ci­té. Le 24, tout ce qui est nou­veau, frais, au­da­cieux et in­ha­bi­tuel dans son ac­ti­vi­té se­ra pro­mis au suc­cès.

TAU­REAU 21 avril-20 mai

En amour. Le pay­sage four­mille­ra de ten­ta­tions ap­pé­tis­santes. Soyez prête à tout, dans vos escarpins. Jus­qu’au 18, feu vert pour des ren­contres agréables, une in­vi­ta­tion, un bai­ser, un pe­tit mot. Un dé­lice pour celles qui aiment s’amu­ser. Au boulot. Pla­ni­fiez tout à l’avance, ne lais­sez rien au ha­sard. Ri­gueur et dis­ci­pline vous ap­por­te­ront le suc­cès ma­té­riel. Des nou­veau­tés au quo­ti­dien, le 10.

Et lui ? Des sur­prises lui met­tront le sou­rire aux lèvres. Et des ren­contres, le 8. Au tra­vail, la ré­gu­la­ri­té paie­ra.

GÉ­MEAUX 21 mai-20 juin

En amour. Votre af­fec­ti­vi­té se­ra en­core vague, mais sou­riante, grâce à une Vé­nus ami­cale. Pu­dique ? Vous au­rez des ten­ta­tions d’aven­tures, avec ou sans pas­sage à l’acte. Un nou­veau cha­pitre com­men­ce­ra le 18, avec une ren­contre. Au boulot. L’heure est à un cli­mat pro­met­teur, et à une or­ga­ni­sa­tion in­no­vante qui don­ne­ra des ré­sul­tats ex­cel­lents. Faute de bud­get, le 20, brillez par vos ini­tia­tives.

Et lui ? Tout lui sou­ri­ra la deuxième quin­zaine. Avant, le 9, une dis­cus­sion avec une amie suf­fi­ra pour le conso­ler de ses pe­tits bo­bos.

CAN­CER 21 juin-21 juillet

En amour. Ro­mance jus­qu’au 18. Vé­nus an­nonce une sai­son très cha­toyante, les dif­fé­rences de culture et de goûts ajou­te­ront du pi­ment à vos re­la­tions, culti­vez-les. Te­nez-vous prête pour une ren­contre chaude. Au boulot. Pru­dence jus­qu’au 20, vos ju­ge­ments à l’em­porte-pièce risquent de cau­ser des per­tur­ba­tions. Un soup­çon de di­plo­ma­tie don­ne­ra de bons ré­sul­tats.

Et lui ? In­ven­tif, il pour­rait te­nir un jour­nal de bord, ou un blog. Il conser­ve­rait ain­si une trace de ses idées et de ses dé­cou­vertes, le 19. Car il est sou­vent pré­cur­seur en ma­tière de modes !

SA­GIT­TAIRE 23 no­vembre20 dé­cembre

En amour. Le 20, une va­rié­té de contacts va vous ai­der à re­nou­ve­ler votre at­mo­sphère in­té­rieure. Re­cher­chez ces échanges avec des in­con­nus, et ab­sor­bez les in­fluences nou­velles comme une fleur la lu­mière. Des amours ba­roques et in­ter­mit­tentes. Au boulot. Des nou­veau­tés re­ten­ti­ront sur votre ac­ti­vi­té. Vous se­rez ins­pi­rée pour créer, votre am­bi­tion se­ra per­cep­tible, tem­pé­rée par un be­soin de tran­quilli­té, le 22.

Et lui ? Les va­cances sont loin, mais il se sen­ti­ra gon­flé à bloc. Il se don­ne­ra les moyens de réa­li­ser ses am­bi­tions. Un suc­cès se pro­file, le 26.

LION 22 juillet-21 août

En amour. Sa­vou­rez le meilleur d’une rentrée agréable, le cos­mos vous est fa­vo­rable. Ju­pi­ter re­hausse votre charme. La sai­son pro­met du trouble, vous au­rez en­vie de beau­té et de ser­ments ro­man­tiques. Au boulot. Mi­sez sur deux atouts, le 22 : réa­lisme et or­ga­ni­sa­tion. Le So­leil se­ra l’al­lié de vos re­la­tions. Pen­sez à re­mer­cier cer­taines per­sonnes, in­vi­tez ou com­mu­ni­quez.

Et lui ? Il en­tre­ra dans le vif du su­jet sans se faire prier, et se­ra sou­te­nu dans ses recherches de contrats. So­cia­bi­li­té en hausse, le 20.

CA­PRI­CORNE 21 dé­cembre-19 jan­vier

En amour. Sa­vou­rez chaque bai­ser. Vé­nus quit­te­ra votre zone d’in­fluence le 18, donc vous n’avez pas une mi­nute à perdre. Le 22, vos amis ap­pré­cie­ront votre bonne hu­meur, votre dis­po­ni­bi­li­té, votre ma­gné­tisme… Au boulot. Écou­tez vos in­tui­tions, le 16. Uti­li­sezles pour avan­cer dans une nou­velle di­rec­tion, faites preuve d’au­dace. Un chan­ge­ment se­rait le bien­ve­nu.

Et lui ? Qu’il garde les bonnes ha­bi­tudes de l’été et ac­cepte les conseils d’au­trui. Le 22, cli­mat fi­nan­cier ten­du, la pru­dence s’im­pose.

VIERGE 22 août-22 sep­tembre

En amour. Cli­mat in­tense jus­qu’au 18, vos échanges se co­lo­re­ront d’éclats pas­sion­nels. Jouez la carte de l’hu­mour, pour dé­tendre l’at­mo­sphère. Les re­la­tions s’apai­se­ront en­suite, et oc­tobre s’achè­ve­ra dans la ten­dresse et la dou­ceur. Au boulot. Pru­dence, car or­ga­ni­sa­tion et mise en place se­ront sou­mises à la houle. Le suc­cès se des­sine, mais il se­ra par­fois dif­fi­cile de gar­der le cap. Te­nez bon le gou­ver­nail.

Et lui ? Le 14, re­mise en ques­tion un peu in­con­for­table, certes, mais on ne pro­gresse qu’à ce prix. D’ailleurs, les chan­ge­ments do­pe­ront sa créa­ti­vi­té.

VER­SEAU 20 jan­vier-19 fé­vrier

En amour. Vous abor­dez une pé­riode de tran­si­tion où vous se­rez plus dis­po­nible. Vous suc­com­be­rez as­sez fa­ci­le­ment au charme d’un gar­çon culti­vé. Re­cher­chez la com­pa­gnie d’amis va­riés, et le 23, ac­cep­tez les ex­pé­riences ori­gi­nales. Au boulot. Le cli­mat est au chan­ge­ment, une cer­taine fièvre vous pousse à vou­loir réa­li­ser vos rêves. Cer­taines ren­contres vous fe­ront pro­gres­ser, le 19.

Et lui ? C’est la sai­son des ques­tions, le mo­ment de faire le point sur ses en­vies avant d’en­ta­mer un nou­veau cycle.

SCOR­PION 23 oc­tobre22 no­vembre

En amour. Vé­nus fa­vo­ri­se­ra les ren­contres, des sou­rires char­mants fleu­ri­ront pour ac­com­pa­gner vos échanges. Le cos­mos sou­li­gne­ra vos dis­po­si­tions ex­tra­lu­cides, le 8 ! Écou­tez vos in­tui­tions, et lais­sez-vous gui­der vers ceux qui vous at­tirent. Au boulot. Di­plo­ma­tie et charme pro­fi­te­ront à vos re­la­tions, avec un re­gain de fa­veur. Un cos­mos éner­gique sti­mu­le­ra les échanges com­mer­ciaux, le 22.

Et lui ? Ex­cel­lente pé­riode pour se faire connaître. Le 24, la pla­nète Mars veille­ra sur lui, ça va dé­po­ter.

POIS­SONS 20 fé­vrier-20 mars

En amour. Vous fe­rez de grands pro­grès et ac­cep­te­rez mieux les autres, qui ont comme vous des sen­ti­ments chan­geants. Les dif­fi­cul­tés re­la­tion­nelles s’apla­ni­ront. Votre goût de l’aven­ture s’ai­guise : une ren­contre est pos­sible, avant le 18. Au boulot. Votre rôle se­ra mis en va­leur de ma­nière in­ha­bi­tuelle. Ce­la en­traî­ne­ra des chan­ge­ments, avec moins de contraintes, et de meilleures condi­tions, le 26.

Et lui ? Une fa­cette in­con­nue de lui se dé­cou­vri­ra, le 16, à l’oc­ca­sion d’une col­la­bo­ra­tion ou d’une ami­tié nou­velle : il en se­ra le pre­mier sur­pris. Suc­cès au tour­nant.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.