HOROSCOPE

Cosmopolitan (France) - - SOM­MAIRE -

23 oc­tobre-22 no­vembre

Comme Scar­lett Jo­hans­son, Anne Ha­tha­way ou Ka­ty Per­ry, vous êtes une femme pas­sion­née, éner­gique, et vous avez le goût du se­cret. Vos qua­li­tés. In­té­gri­té, loyau­té, fi­dé­li­té, sens du clan. Vos pe­tits dé­fauts. Au­to­ri­té, ran­cune, ob­ses­sions. Votre an­née à ve­nir. Vous al­lez ac­qué­rir de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés (d’ici le mois d’avril). Le cli­mat vous in­ci­te­ra au flirt : vous fe­rez des ren­contres et dé­bu­te­rez une liai­son, entre mars et mai. Votre be­soin d’in­dé­pen­dance cé­de­ra de­vant le plai­sir de par­ta­ger de dé­li­cieux mo­ments avec un homme dont vous ap­pré­cie­rez la pa­tience et la ma­tu­ri­té. En no­vembre. Les échanges af­fec­tifs em­bel­li­ront le quo­ti­dien, sur­tout après le 13. Vous fe­rez preuve d’in­dul­gence. C’est exac­te­ment ce que votre ché­ri at­tend de vous : de la ten­dresse. Cô­té job, vous construi­sez sur des bases so­lides, avec en­thou­siasme. Un pro­jet vous porte et vous per­met d’ima­gi­ner un ave­nir co­lo­ré, le 22.

Pas de fo­lies, Sa­turne im­pose des li­mites à ses rêves de puis­sance. Heu­reu­se­ment, Mer­cure lui ins­pi­re­ra des as­tuces pour ga­gner plus. Au­tour du 22, il en use­ra avec tact.

Et lui ?

BÉ­LIER 21 mars-20 avril

En amour. L’ami­tié joue­ra un rôle im­por­tant, vous pour­rez y ex­pri­mer votre idéal. L’amour se joue­ra sur un mode ro­man­tique, mais vous le vi­vrez sur une note si­len­cieuse jus­qu’au mois pro­chain. Au bou­lot. Com­mu­ni­quez vos idées : c’est le bon mo­ment pour les échanges, le com­merce, la pros­pec­tion. Fi­nances : Sa­turne vous in­cite à l’éco­no­mie, le 17.

Et lui ? Ju­pi­ter (suc­cès) lui ins­pi­re­ra une hu­meur bon en­fant et des dî­ners entre co­pains. En pri­vé, il se­ra af­fec­tueux. À culti­ver : le tête-à-tête et l’hu­mour.

TAU­REAU 21 avril-20 mai

En amour. De la sa­gesse pour amor­cer le mois, puis à par­tir du 13, Vé­nus vous rend ca­pable de toutes les au­daces, comme faire le pre­mier pas. Et ça fonc­tionne ! Amou­reuse ? Oui, mais pru­dente ! Au bou­lot. Rien de spec­ta­cu­laire, mais vous af­fir­mez votre au­to­ri­té en dou­ceur et abor­dez un do­maine ex­ci­tant.

Et lui ? Fi­ni les nuits blanches, il au­ra be­soin de re­pos. L’amour pro­gres­se­ra en si­lence. Cô­té bou­lot, des chan­ge­ments à ve­nir, vers plus d’in­dé­pen­dance. Con­seil : mi­ser sur les nou­veaux contacts, le 15.

GÉ­MEAUX 21 mai-20 juin

En amour. Vous au­rez en­vie de vous amu­ser, et vous mul­ti­plie­rez les soi­rées, no­tam­ment au­tour du 7. Vous y ren­con­tre­rez un amou­reux ga­lant… Mais ne vous em­bal­lez pas avant d’avoir pas­sé quelques soi­rées en tête à tête ! Au bou­lot. Le tra­vail d’équipe se dé­rou­le­ra bien, grâce à des pla­nètes puis­santes. Éner­gie et confiance en vous se­ront vos atouts. Feu vert pour des dé­penses mo­dé­rées, le 16.

Et lui ? Au me­nu, vi­va­ci­té, ten­dresse et dé­ta­che­ment ! Un cock­tail très Gé­meaux, qui se­ra ga­gnant cet au­tomne, sur­tout vers le 17.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.