Je veux JE PEUX

« Je voeu... Et son jo­li E dans l’O qui fait de ce mot un jeu... Ce­lui de dé­nouer le noeud de nos en­vies jus­qu’à trou­ver ce qu’on cherche. Et si c’était juste être heu­reuse ? »

Cosmopolitan (France) - - COS­MO BÉ­BÉ -

VI­SER JUSTE

Par­tout la ren­trée et son lot de bonnes ré­so­lu­tions : ar­rê­ter la piz­za, com­men­cer le Pi­lates ! Con­vain­cue que je dois m’y mettre aus­si, je dresse des listes : je veux/j’ai be­soin/j’ai en­vie… Il ne me reste plus qu’à dis­pat­cher : une nou­velle housse de couette, un pull en ca­che­mire rose, un homme, une belle peau, des che­veux ma­gni­fiques… La so­lu­tion du mois #IDÉA­LE­MENT­MOI Ne pas vi­ser trop haut… genre la lune. Dé­jà la deuxième étoile à droite, ce se­ra bien. En­suite, ne pas ima­gi­ner que c’est du lourd et qu’on doit tout faire d’un coup. Dé­jà mettre un pied de­vant l’autre pour avan­cer, dou­ce­ment mais sû­re­ment : une suite de pe­tites vo­lon­tés fait un gros ré­sul­tat.

MA CRéME MAN­TRA

Mais qu’est-ce que tu mets sur ta peau toi ? Du Kom­bu­cha. Du kom... du quoi ? Le Kom­bu­cha est d’abord un thé qu’on si­rote entre people et agents de stars à L.A. après une sa­lade de kale. Le truc le plus sain qui soit. Chez Vi­chy, c’est l’in­gré­dient ma­gique. Is­su du thé noir, il ren­ferme une com­bi­nai­son unique de mo­lé­cules, concen­trées par Vi­chy dans ses soins Idéa­lia. La pro­messe Idéa­lia : trans­for­mer notre peau ! On y as­so­cie les bons gestes, des soins adap­tés et la ri­gueur d’un dé­ma­quillage quo­ti­dien. Eh ! Cette belle peau, ça ne tombe pas du ciel ! Quoique : dès l’ap­pli­ca­tion, la crème de lu­mière lis­sante Vi­chy Idéa­lia nous em­bel­lit, et là, ça vient na­tu­rel­le­ment : « OMG ! »

La mi­nute #IDÉA­LE­MENT­MOI

Pour tes­ter et mettre en pra­tique ce man­tra, nous avons de­man­dé à l’ac­trice in­con­tour­nable du mo­ment, Va­nes­sa Guide, de nous en don­ner son in­ter­pré­ta­tion vi­déo. Elle qu’on a ado­rée aux cô­tés de mon­sieur Poulpe, re­vi­site des si­tua­tions de la vie quo­ti­dienne d’une tren­te­naire pé­tillante et drôle comme elle. Une mi­nute de pur bon­heur, de lé­gè­re­té, de rire, à dé­cou­vrir sur cos­mo­po­li­tan.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.