L’au­tomne ar­rive... Soyez à l’écoute de votre corps !

Cosmopolitan (France) - - COM­MU­NI­QUÉ -

Quand l’au­tomne est là, plus rien ne va. Les tem­pé­ra­tures baissent, l’hu­mi­di­té aug­mente. Ré­sul­tat : votre or­ga­nisme est fra­gi­li­sé. Mais les in­fec­tions, elles, de­viennent de plus en plus vi­ru­lentes. Il est alors im­por­tant d’ai­der votre corps à se dé­fendre sans at­tendre !

Ap­pre­nez à re­con­naître les symp­tômes des états grip­paux

Voi­ci les signes qui doivent vous faire ré­agir im­mé­dia­te­ment : Vous avez de la fièvre au­tour de 38°C. Vous fris­son­nez sans avoir vrai­ment froid et éprou­vez comme une sen­sa­tion de mal-être. Vous avez de lé­gères cour­ba­tures et des dou­leurs mus­cu­laires alors que vous n’avez pas fait d’ef­fort phy­sique. Vous avez des maux de tête, plus ou moins forts et du­rables. Vous êtes anor­ma­le­ment fa­ti­gué. Ces symp­tômes sont des si­gnaux d’alerte que votre corps vous en­voie. Sa­chez les re­con­naître. Plus vous ré­agi­rez ra­pi­de­ment, plus vous pour­rez ai­der votre corps à se dé­fendre.

L’ho­méo­pa­thie, un bon ré­flexe pour vous soi­gner au­tre­ment

L’ho­méo­pa­thie est une thé­ra­peu­tique res­pec­tueuse de votre corps. Elle prend soin de vos dé­fenses na­tu­relles pour vous ai­der à af­fron­ter les fri­mas de l’au­tomne dans de bonnes condi­tions. Lut­ter contre les états grip­paux avec un trai­te­ment ho­méo­pa­thique, c’est faire le choix de se soi­gner sans risque de som­no­lence. Au­jourd’hui 65% des Fran­çais* font confiance à l’ho­méo­pa­thie pour trai­ter les ma­la­dies hi­ver­nales.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.