HO­RO­SCOPE

Cosmopolitan (France) - - HO­RO­SCOPE - Par Mi­chaël Del­mar

CAN­CER 21 juin-21 juillet

En amour. Pé­riode pas­sion­née grâce à Vé­nus et Mars. Discussions, ren­dez­vous, dis­putes et ré­con­ci­lia­tions : un rythme tré­pi­dant ! Nou­velle ren­contre le 16, puis le 24, et des ami­tiés en poin­tillé. Au boulot. De bons in­flux vous per­met­tront de gar­der le contrôle des opé­ra­tions, le 17. Des pro­po­si­tions flottent dans l’air, soyez conci­liante.

Et lui ? Très ins­pi­ré, il par­le­ra des soi­rées en­tières pour re­faire le monde et vous éblouir. Bonne pé­riode au tra­vail, il sau­ra se mon­trer convain­cant et pour­rait même si­gner un contrat, le 24.

SA­GIT­TAIRE 23 no­vembre20 dé­cembre

En amour. Temps un peu ora­geux. Cal­mez le jeu en af­fi­chant votre op­ti­misme ha­bi­tuel. Vé­nus se­ra à vos cô­tés, ar­ron­dis­sant les angles. Un gar­çon at­ta­chant croi­se­ra votre route, le 9. Par­ti­cu­la­ri­té ? Il se pose des ques­tions. Au boulot. Cap sur vos am­bi­tions, la pé­riode s’y prête ! Pro­fi­tez­en pour nouer des contacts, le 29.

Et lui ? Des pro­grès per­son­nels au prix d’un ef­fort de di­plo­ma­tie. Sa si­tua­tion sui­vra une courbe as­cen­dante, à par­tir du 28. Cô­té coeur, il se­ra épar­pillé mais fi­dèle… en pen­sées.

LION 22 juillet-21 août

En amour. Charme en hausse, Vé­nus vous met en va­leur. Vous éprou­vez le dé­sir de voir du monde, le 5. Le ba­ro­mètre amou­reux grimpe en flèche, avec de sé­dui­santes pers­pec­tives et des ren­dez­vous réus­sis. Au boulot. Les dé­ci­sions se font at­tendre, il y a de la com­pé­ti­tion dans l’air. Pas de pa­nique, res­tez calme, Ju­pi­ter est votre arme se­crète pour ga­gner, le 11.

Et lui ? Sa cote monte, le vent tourne en sa fa­veur, le 15. Ce se­rait le mo­ment d’aban­don­ner un job en­nuyeux pour ten­ter sa chance ailleurs. Cô­té coeur, il se­ra fi­dèle, at­ten­tif et plu­tôt ca­sa­nier.

CA­PRI­CORNE 21 dé­cembre19 jan­vier

En amour. Vé­nus ren­dra le cli­mat sen­suel et se­cret, le 15. Un air de fête flot­te­ra dans l’air, un gar­çon in­sai­sis­sable, aga­çant, mais at­ti­rant vien­dra trou­bler votre tran­quilli­té. Au boulot. Vous ga­gne­rez des points en pre­nant des contacts. Vé­nus vous ren­dra moins ti­mide. Un pe­tit suc­cès tran­quille ponc­tue­ra le mois, le 14.

Et lui ? Un mois ex­cellent pour le com­merce. La nou­veau­té et la sé­duc­tion se­ront de mise, le 16. Cô­té coeur, son ima­gi­na­tion pi­men­te­ra les échanges.

VIERGE 22 août-22 sep­tembre

En amour. Un mois de tran­si­tion ponc­tué de ren­contres agréables, vers le 16. Les nou­veaux acteurs de votre vie se mettent en place, ac­cor­dez­leur du temps avant de vous faire une opi­nion. Pre­nez de la dis­tance avec le quo­ti­dien. Au boulot. Ju­pi­ter dy­na­mise votre car­rière, et par­ti­cu­liè­re­ment vos re­ve­nus. Au lieu de votre non­cha­lance ha­bi­tuelle, pre­nez le contrôle des opé­ra­tions, le 22 !

Et lui ? Ses ré­cents in­ves­tis­se­ments por­te­ront leurs fruits. Cô­té coeur, une ren­contre ori­gi­nale et les der­nières ten­sions fon­dront comme neige au so­leil.

VER­SEAU 20 jan­vier-19 fé­vrier

En amour. Mer­cure (es­prit) as­sou­plit votre hu­meur : ré­sul­tat, vous re­ce­vrez quelques hom­mages in­at­ten­dus. Avez­vous quel­qu’un en tête ? Une ren­contre est pré­vue vers le 21, por­teuse d’es­poir. Au boulot. Votre car­rière pro­gresse, le tra­vail de­vient plus gra­ti­fiant. La pé­riode se­ra ins­pi­rée, re­lâ­chez la pres­sion avec des pro­jets sti­mu­lants, le 21.

Et lui ? Mine de rien, des trans­for­ma­tions sont en route. Ju­pi­ter (ex­pan­sion) an­nonce un cou­rant por­teur. Cô­té coeur, un mois tiède et sans his­toires.

BA­LANCE 23 oc­tobre22 no­vembre

En amour. Grâce à Mer­cure, vous au­rez de la chance et du flair. Des sym­pa­thies ap­pa­raissent, votre style plaît, votre hu­mour fait tilt. À la mai­son, vous éprou­vez un bien­être émo­tion­nel, le 5. Au boulot. Con­cen­trez­vous sur vos ob­jec­tifs, Ju­pi­ter vous ouvre les portes et votre dy­na­misme est im­bat­table. Beau­coup de tré­sors à ve­nir, le 24.

Et lui ? Un mo­ment in­tense dans son ac­ti­vi­té : les pro­jec­teurs se tournent vers lui, il prend de l’as­su­rance et sa­voure le suc­cès, le 25. Cô­té coeur, il a l’es­prit ailleurs.

POIS­SONS 20 fé­vrier-20 mars

En amour. Vé­nus (charme) vous ré­serve des mo­ments pré­cieux. Il flot­te­ra dans l’air un par­fum de ro­mance. Exo­tisme : un ché­ri ve­nu d’ailleurs se­rait bien ac­cueilli, un am­bi­tieux aus­si, le 11. Au boulot. Vous au­rez du flair. Ex­cel­lentes vi­bra­tions, pre­nez des ini­tia­tives, elles vous mè­ne­ront au suc­cès !

Et lui ? Am­biance plu­tôt sen­suelle, no­vembre s’écou­le­ra dans une cer­taine ef­fer­ves­cence, no­tam­ment le 17. Au tra­vail, il met­tra son ego en sour­dine. Fi­nances en forme, mais à sur­veiller.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.