Bon an­ni­ver­saire

Miss Ver­seau

Cosmopolitan (France) - - GRANDS PLAISIRS -

20 jan­vier-19 fé­vrier

Comme Jen­ni­fer Anis­ton, Ali­cia Keys ou Jen­ni­fer Love He­witt, vous êtes une femme pas­sion­née et gé­né­reuse. Vos qua­li­tés. Sen­si­bi­li­té, to­lé­rance, audace, en­thou­siasme. Vos pe­tits dé­fauts. Ré­bel­lion, ex­cès, ner­vo­si­té. Votre an­née à ve­nir. Op­ti­misme en vue ! Avec le sou­tien de Ju­pi­ter, place à l’ac­tion de jan­vier à sep­tembre. Pour ac­cueillir le suc­cès, mo­dé­rez votre im­pa­tience et ar­ron­dis­sez votre hu­meur. En amour, les échanges se­ront tein­tés d’hu­mour. Il faut du flair pour faire de belles ren­contres, et vous en au­rez. En fé­vrier, avril et juin, Vé­nus vous por­te­ra chance. En fé­vrier : un mois dé­dié à l’ami­tié, vous of­fri­rez votre écoute et votre bien­veillance pour dé­nouer les pro­blèmes de vos proches, en par­ti­cu­lier le 7. Vos amours vo­gue­ront entre ami­tié amou­reuse et pas­sion nais­sante. Cô­té job, Ju­pi­ter vous per­met­tra de rayon­ner dis­crè­te­ment et d’étendre votre in­fluence.

Des suc­cès pro­fes­sion­nels, à condi­tion de prendre son temps. Ins­pi­ré, il trou­ve­ra des idées pour rendre la vie plus douce à ses amis ou à sa ché­rie.

Et lui ?

21 mars-20 avril

En amour. Vé­nus se­ra votre al­liée jus­qu’au mois de juin, c’est ex­cep­tion­nel ! Grâce à elle, vous vous sen­tez plus sé­dui­sante et en­thou­siaste, no­tam­ment au­tour du 5. Les re­la­tions sont in­tenses et vous comblent. Au bou­lot. Guet­tez une oc­ca­sion de ga­gner du ga­lon grâce à votre in­tui­tion. Le 18, une nou­velle pro­po­si­tion vous en­chante, à sai­sir vite.

Il a du nez pour sen­tir d’où vient le vent : bons ré­sul­tats en pré­vi­sion. Cô­té coeur, Vé­nus dé­ploie ses charmes, l’amour est au ren­dez-vous. Et le res­te­ra au moins jus­qu’en juin.

21 avril-20 mai

En amour. Mer­cure (es­prit) vous fa­vo­rise, à vous les in­vi­ta­tions. Pleins feux sur les nou­velles ren­contres : un rayon de so­leil dans vos amitiés, ou un coup de foudre qui vous em­pli­ra le coeur et les yeux, le 25. Un mot d’ordre : res­tez lé­gère. Au bou­lot. De nou­veaux con­tacts en­ri­chissent votre ac­ti­vi­té, mé­na­gez-vous des sou­tiens po­si­tifs. Un mois de suc­cès in­at­ten­dus, mo­destes mais concrets.

Pé­riode agréable. Des pro­grès per­son­nels : au tra­vail, Mars le rend plus éner­gique. Le 13, il fa­vo­rise les con­tacts grâce à une at­ti­tude plus com­ba­tive.

21 mai-20 juin

En amour. Le 5, Vé­nus vous in­vite à prendre l’ini­tia­tive. Vous êtes au top de votre cha­risme, à vous de choi­sir ! Les re­la­tions se jouent sur un mode cha­leu­reux, les conflits sont ou­bliés. Au bou­lot. C’est un mo­ment qui pro­met d’être pro­pice à la créa­tion ar­tis­tique et aux pro­jets ori­gi­naux. Mais at­ten­tion, le 17, les choses de­vront al­ler vite, si­non vous per­drez du ter­rain.

Mo­ment fa­vo­rable, avec Vé­nus en signe ami. Le 9, dia­logue et ten­ta­tives de sé­duc­tion portent leurs fruits, il lui suf­fit de res­ter na­tu­rel. At­mo­sphère cor­diale au bou­lot, ça change !

Et lui ? Et lui ? Et lui ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.