CI­NÉ

Cosmopolitan (France) - - GOOD NEWS -

de Guillaume Ca­net. Quand il dé­couvre qu’il n’est plus dans la liste des ac­teurs qui font fan­tas­mer, Guillaume Ca­net n’en re­vient pas. C’est vrai qu’il mène une vie de fa­mille un peu plan­plan… Il va tout faire pour chan­ger ça. Beau­coup d’au­to­dé­ri­sion et une Ma­rion Co­tillard vrai­ment drôle. Le 15 fé­vrier.

de Ste­phan Stre­ker. Ly­céenne belge, Za­hi­ra est ti­raillée entre l’en­vie d’être une ado de son temps et les va­leurs de sa fa­mille d’ori­gine pa­kis­ta­naise. Ses pa­rents ont dé­ci­dé de la ma­rier se­lon la tra­di­tion, à un jeune homme de la com­mu­nau­té. On ad­mire la force de vie de cette jeune fille bien dans ses bas­kets qui ne veut lais­ser per­sonne choi­sir à sa place. Bou­le­ver­sant. Le 22 fé­vrier.

de M. Night Shya­ma­lan. Avec deux ca­ma­rades de ly­cée, Ca­sey se fait en­le­ver par un in­con­nu qui les en­ferme dans une chambre. Elle constate qu’il af­fiche des per­son­na­li­tés mul­tiples et op­po­sées… Un mé­lange d’an­goisse et de fan­tas­tique qui joue avec nos peurs pri­males. Face à la trou­blante Anya Tay­lor-Joy, James McA­voy est in­quié­tant, drôle et désar­mant en psy­cho­pathe tor­tu­ré. Le 22 fé­vrier. M.H.

« ROCK’N ROLL » « NOCES »

CASSE-NOIX, 250 €, SELETTI CHEZ FLEUX’.

« SPLIT » EN UN CLAP, IL LES RÉ­DUIT EN MIETTES.

Bonnes mines

Trois pour les yeux et une pour les lèvres, le quatre-cou­leurs as­sure tou­jours. Cla­rins, 39 €.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.