4

Cosmopolitan (France) - - BEAUTÉ -

GEL DEN­TAIRE à frot­ter au doigt pour net­toyer et ra­fraî­chir l’ha­leine (Style’White). LIN­GETTES en mi­ni-pa­quet no­made (Ma­rion­naud, Bar­ba­ra Gould, Se­pho­ra). Dé­ma­quillant : Mas­ca­ras : Rouges li­quides :

Éner­gi­ser son brush Pour re­don­ner du peps à un che­veu ra­pla­pla, rien de tel qu’un nuage de sham­pooing sec. Mode d’em­ploi : va­po­ri­ser à la li­sière des che­veux, sur le contour des oreilles et au bas de la nuque. Lais­ser po­ser 2 mi­nutes puis bros­ser de tous les cô­tés, tête en bas, sans écra­ser les ra­cines. Une frange un peu grasse ? On la lave au ro­bi­net des toi­lettes avec un peu de sa­von li­quide, et on sèche ra­pi­dos au sé­choir à mains. Cos­mo + : Pas de sham­pooing sec ? Un gros pin­ceau et une poudre ma­ti­fiante vi­sage font aus­si le job en dé­pan­nage.

Sham­pooings secs : Ba­tiste (6) ; à l’avoine, teinte na­tu­relle, Klorane ; No Fuss Fa­bu­lous­ness Per­cy & Reed et Ouai chez Se­pho­ra. LES IN­DIS­PEN­SABLES PRÉ-RENCART

CRAYON cache-ra­cines (Bumble & Bumble). AN­TI­CERNES pour mas­quer cernes et rou­geurs (YSL, E. Lau­der, Guer­lain). ÉLAS­TIQUES ET ÉPINGLES pour chan­ger de look.

DIS­SOL­VANT en pads pour des ongles nets (Ma­va­la). PAR­FUM SO­LIDE sans al­cool et qui ne coule pas dans le sac (Dip­tyque, Sa­bé Mas­son). BAUME À LÈVRES qui sert aus­si de blush (GlamG­low). MI­NI-BROSSE avec mi­roir in­té­gré (Mo­no­prix). DÉO for­mat po­cket (Ni­vea, Dove, Pe­tit Mar­seillais). PRÉSERVATIFS, on ne sait ja­mais ce qui peut ar­ri­ver...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.