Clé­mence Poé­sy

Pe­tite Fren­chy dans la sa­ga des « Har­ry Pot­ter », Clé­mence Poé­sy, c’est la beau­té à la fran­çaise et l’égé­rie du nou­veau par­fum Love Sto­ry Eau Sensuelle de Ch­loé.

Cosmopolitan (France) - - À SES TROUSSES - Par Ch­loé Plan­cou­laine

EElle a ce « je-ne-sais-quoi » qui re­vient sou­vent pour la dé­crire dans les mé­dias an­glo­phones. Ce même « je-ne-sais-quoi » qui a convain­cu des grands noms d’as­so­cier leur image à la sienne. Karl La­ger­feld ou Ni­co­las Ghes­quière l’ont as­sise au pre­mier rang de leurs dé­fi­lés et ha­billée pour de nom­breuses oc­ca­sions. Mais la pre­mière fois que Clé­mence a eu le pri­vi­lège de choi­sir une robe pour fou­ler un ta­pis rouge, elle n’a pas hé­si­té : Ch­loé ! « Je me suis tou­jours sen­tie proche de l’es­prit de cette mai­son et de ses col­lec­tions fraîches, lu­diques, mo­dernes. » Comme elle, im­pré­gnée au fil du temps de cet es­prit ul­tra fé­mi­nin qui lui a va­lu des rôles d’amou­reuse. Il faut re­con­naître que choi­sir Poé­sy comme pseu­do vous place dans un cer­tain re­gistre, peut-être plus que Gui­chard, son vrai nom.

To­nique Touche de rouge Re­gard Bio

BELLE PLANTE Elle est née à L’Haÿ-les-Roses en ré­gion pa­ri­sienne, ville cé­lèbre pour sa ro­se­raie. Ça sent dé­jà bon. La mère veut le meilleur pour ses

Crayon à lèvres Dra­gon Girl Vel­vet Matte, Nars.

Eau dy­na­mi­sante, Cla­rins.

Des pro­duits corps et che­veux qui font du bien, gamme Ave­da. Crème Pro­di­gieuse yeux, Nuxe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.