On aime vos his­toires

En­voyez vos pho­tos à cher­cos­mo@gmc.tm.fr et pos­tez-les sur Ins­ta­gram #cher­cos­mo. L’une d’entre vous ga­gne­ra un abon­ne­ment d’un an à Cos­mo… et un ca­deau !

Cosmopolitan (France) - - #CHERCOSMO -

COS­MO FLOT­TANT

Cher Cos­mo, par­tout où je vais, je t’em­mène. Et dans la mer Morte, c’est top : pas be­soin de bouée pour te lire en fai­sant trem­pette ! Bri­gitte Chère Bri­gitte, waouh, trop bien ! At­ten­tion à ne pas nous faire boire la tasse quand même… Et on vient mettre notre grain de sel, alors, ce mois-ci, c’est vous qui ga­gnez un abon­ne­ment d’un an à Cos­mo et cet élé­gant et sen­suel jonc en lai­ton Mon­sieur Si­mone do­ré à l’or fin et émaillé. mon­sieur­si­mone.com.

COS­MO LÉ­GENDE

Cher Cos­mo, avec moi en Écosse ! Nous voi­ci au bord du Loch Ness, pour une ren­contre avec Nes­sie… Mer­ci pour tout, c’est un plai­sir de voya­ger avec toi ! Vic­toire Chère Vic­toire, quel cou­rage, même avec un monstre à cô­té, vous pre­nez le temps de nous lire ! On ne sait ja­mais, peut-être que Nes­sie a be­soin de conseils pour res­ter beau sous l’eau…

COS­MO SUR­PRISE

Cher Cos­mo, dé­part pour une des­ti­na­tion in­con­nue pour en­ter­rer ma vie de jeune fille, avec pour seul ba­gage… mon Cos­mo ! Aline Chère Aline, quelle ex­ci­ta­tion de faire par­tie de la team EVJF ! Un tu­tu rose, une cou­ronne de fleurs et un Cos­mo, c’est tout ce dont vous avez be­soin. Gar­dez-nous une place pour le ma­riage !

COS­MO PA­NO­RA­MA

Cher Cos­mo, te voi­là sur la ma­gni­fique île de San­to­rin, en Grèce. Quel bon­heur de te lire dans ce dé­cor mer­veilleux ! Maud Chère Maud, on di­rait une pho­to ti­rée d’un film ! Ça nous donne en­vie de chan­ter « Mam­ma Mia ! » – d’ailleurs, le deuxième vo­let sort l’an­née pro­chaine, si vous croi­sez Co­lin Firth, n’hé­si­tez pas à lais­ser notre nu­mé­ro…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.